Élémentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élémentia est de retour. Des archéologues ont touvés le livre de la prophétie et l'on fait rennaître!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nouvelle équipe, nouveau problèmes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yasei

yasei


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2009

Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:50

Yasei marchait dans une ruelle pour ce rendre dans une taverne. Il y allait pour se faire accepter chez les rebelles, la ou il ne serait pas un monstre. Depuis qu'il savait que le roi Sharrow, il était toujours sur ses gardes. Il savait que les rebelles l'aideraient dans la vit. Quand il arriva, il entra et vit une ombre dans un coin. Il y alla et dit:
-Bonjours, vous devez être Tsuki. Je suis enchanter de vous racontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:53

Tsuki attendait le p'tit nouveau, les pieds sur la table, le chapeau haute-forme cachant la moitier de son visage en faisant de l'ombre.
-Bonjours, vous devez être Tsuki. Je suis enchanter de vous racontrer.
Tsuki releva la tête, plongeant son océan violet dans celui de Yasei.
-Hey bonhomme. T'es plus jeune que moi d'un an alors on ce calme côté vouvoiement! Qu'est-ce que tu viens faire ici?
Elle voulais le mettre au défis. Voir ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
yasei

yasei


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2009

Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:01

-Calme toi, je suis peut-être sensé te respecter, mais je vais pas me laisser faire. répondit Yasei.
Il avait horreur qu'on lui donne des ordres. En plus, il était de ligner royal. Elle lui devait respect comme lui en devait. Son ancêtre donnait des ordres, il n'en recevait pas! Lui, il pouvait accepterd'en recevoir, mais pas sur ce ton! Bon, il fallait qu'il se calme s'il voulait être un rebelle. Il dit a Tsuki:
-Bon, je suis un rebelle ou il faut que je passe un test?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:05

Tsuki haussa les épaules. Yasei commença à l'irriter. Elle connaissait son ancêtre, mais est-ce que lui connaissait le sien? Tsuki Hoshizora n'était pas nimporte qui...surtout pas Warui, son arriere- arriere...grand-père.
-Non. Tu peux l'être quand tu veux...Il faut juste que tu saches tuer...sans pitier. T'amuser durant l'acte. Ne jamais te faire prendre et respecter tes confrères...et ton chef, moi.
Revenir en haut Aller en bas
yasei

yasei


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2009

Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:11

-Pas de prob. Je sais tout cela et j'ai ces qualité. Si tu veux que je te le prouve, dit moi le gars, l'endroit, le moment et il est fait.
Yasei savait que si on ne tue pas, on meure. Et il n'ésiterait pas à tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:16

Tsuki sourit. Elle était intéresser. Un plan lui passa dans la tête.
-Au coin Rue Labrèche et Laflamme. Ce soir, 23:50. C'est un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:56

(dites-le moi si je suis de trop)

Saikyou se promenait dans les rues paisibles de Taerra. Il regardait le paysage en pensant à toutes les aventures qu'il a eu... De vampire à Esprit frappeur pour redevenir vampire, ensuite l'assaut d'Akouwa contre le Château du Comte Dracula, autrefois habité par la Comptesse Tsuki Hoshizora, frère de Saikyou. Ensuite, les Élues avaient fait leur entrée et Warui. Saikyou avait vécu tous ses évènements sans en regretter un seul. Sauf Warui, évidemment. Saikyou regarda l'holorge solaire près de la rue. Elle indiquait: 23:49. Tsuki, la descendante de sa soeur, lui avait donné rendez-vous au coin de la rue Labrèche et Laflamme. Il se demandait ce qui tramait dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:19

Tsuki était accoté sur le mur de la maison abandonnée dans laquelle Yasei devra essayer de faire son premier meurtre. Les yeux bleus de Tsuki regardaient devant. En fait, ce n'était pas Tsuki qui ''était'' dans le corps de la jeune fille, mais plutôt l'âme de sa deuxième personnalité, Chao. L'Hafiz souriait malgré lui. Une pauvre petite proie facile. Mais Tsuki lui avait spécifier qu'il ne devait pas tuer le jeune homme...Bah! Il verra à quel point il allait le blesser si ça vallait la peine ou non de le tuer. Soudain, un bruit de pas résonna à côté. Un homme se tenait là. Mais ce n'était pas le jeune homme qu'il devait battre. Immitant la voix de son amie, il brisa le silence.
-Je suis supposer te connaître?

Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:43

Saikyou sursauta en voyant Tsuki arriver. Elle s'était approché lentement, et lui avait parlé. Il répondit:

-Dah! Tu m'as donnés rendez-vous ici! J'allais justement te demander pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
yasei

yasei


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2009

Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:00

Yasei attendait pour voir qui il devait tuer, même si il devait juste le blesser. Il entendit un bruit et vit un homme arriver. Tsuki ne semblait pas surprise de son arrivé. Peu-être que c'était lui sa victime. Il le regarda. Celui là, il ne sera pas facile. Il était pas du genre à fuire, ça se voyait. Il sorti son grand katana et demanda:
-Alors Tsuki, c'est lui que je dois m'occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Haldor Sarethy

Haldor Sarethy


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:50

( Si je suis de trop. Dites-moi le )

Haldor se promenait tranquillement dans la nuit. Il adorait la nuit. Ces créatures étaient plus fortes durant cette période. Il tourna dans une ruelle sombre: la rue Labreche, il avança à un bon rythme quand tout à coup, il entendit des brides d'une conversation. Il s'arrêta alors net. Il écouta attentivement et put distinguer trois personnes. L'un avait l'air un peu plus jeune que les autres. La main sur son épée courte, prêt à dégainer, il arriva à la lueur d'un lampadaire, à la vu de tous.

-Tien, tien. Qu'avons-nous là ? Un vampire et deux rebelles ! Quelle belle brochette de personnages !

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:30

Les yeux bleus glacials de l'Hafiz se tournèrent vers Yasei et ensuite vers le nouveau, le mage. Le vampire qui connaissait Tsuki ne s'était pas rendu comte que ses yeux étaient devenu bleus! Chao pris le temps d'évaluer les personnes devant lui. Le vampire; l'oncle de son amie. Le mage; un petit nowere de la vie, qui contrôle les monstres et le petit, sa victime. Chao, dans le corps de Tsuki, commença à s'avancer vers Yasei.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:04

C'était un fait et personne pouvait le nier: Saikyou connaissait Tsuki H mieux que quiconque, une vampire de renomme. Mais il ne connaissait pas encore assez bien la descendante de Tsuki H. Tout ce qu'il savait d'elle c'est qu'elle faisait partie d'un groupe rebelle, The Dark Soul. Quand il avait vu Tsuki s'avancer vers l'autre rebelle, Saikyou, instinctivement, à l'aide de sa psychie, repoussa Tsuki loin du jeune homme. Il ne l'avait pas aidé. Il faisait cela pour faire chier Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Haldor Sarethy

Haldor Sarethy


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:46

Oh , oh ! Y'aurai pas un peu de jalousie là dedans, vampire ? Tu veux protéger ta petite copine du méchant rebel ?
Revenir en haut Aller en bas
yasei

yasei


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2009

Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:48

Yasei ne comprenait plus rien, pourquoi est-ce que le type avait propulser Tsuki comme ça? A moin que Tsuki ne soit l'adversaire de Yasei et qu'elle voulait l'attaquer et l'autre voulait le protéger! Il dit a Tsuki:
-Alors comme ça, ses contre toi que je vais me battre!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:37

La voix caverneuse de Chao sortit de la bouche de Tsuki.
-Ouais! T'es prêt? Tsuki m'a dit de ne pas te tuer...j'essayerais!
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:00

Quand Saikyou entendit la voix étrange caverneuse de Tsuki, il commença à se poser des questions. Et plus il pensait, plus il se disait qu'il avait bien fait de la pousser.

-Wo! Pas de tuerie ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
yasei

yasei


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2009

Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:07

-Relax, j'ai pas le droit de tuer, pour l'instant. répondit Yasei
Il avait aussi attendu la voix cavarneuse de Tsuki et se demanda pourquoi elle parlait ainsi.
-Tu sais, le grave ne te vas pas Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:20

L'Hafiz fit pencher la tête de son amie.
-C'est pas mon problème...Toi t'es mort! (Pointe Yasei)
Revenir en haut Aller en bas
yasei

yasei


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2009

Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:24

-Tu prend pas ton role un peu au sérieux? demanda Yasei.
Il remarqua qu'elle avait l'air sérieuse. Il ddevra se battre pour pouvoir survivre. Il mit son immense katana devant lui, pour pouvoir mieux se protéger, plia les genous et dit:
-Vien, je t'attent.
Et il projeta un grand coup de vent vers Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:34

Chao évita le cou de vent, se positionna derrière Yasei et commença à rire de sa voix caverneuse.
-Si c'est comme ça que tu pense m'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:21

Quand Saikyou avait vu les deux personnes se mettre en position d'attaque, il s'était mis de côté. Si Yasei ferait du mal à Tsuki... C'est lui qui le tuerait. Il n'aimait pas la descendante de Tsuki et ne s'entendait pas très bien avec elle, mais elle était sa nièce après tout. Il resta en retrait, prêt à toute éventualité... Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
yasei

yasei


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2009

Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:22

Yasei fonça vers Tsuki, le Katana en avant. Il donna un coup d'pée en propulsant le vent vers Tsuki et sauta vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:59

Les yeux de Saikyou vinrent avec des yeux enflammés. Il s'était attaqué à Tsuki, il allait le regretter. Saikyou se concentra et propulsa l'homme avec la plus grande énergie qu'il n'ai jamais utilisé. Le rebelle s'écrasa dans le mur du fond dont quelques briques tombèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:59

Chao, toujours dans le corps de Tsuki, ramassa un long bâton et commença à frapper Saikyou avec.
-C'EST PAS TES AFFAIRES! TIENS-TOI LOIN DE LUI ET ARRÊTE DE ME PROTÉGER! TSUKI N'EST PAS EN DANGER ESPÈCE D'IMBÉCIL D'HUMAIN!
L'Hafiz ce tourna vers Yasei. Il était temps de ce battre avec son vrai corps. Le monstre sortit du corps de son amie, lui redonnant du même cou le contrôle de son corps.
-Viens t'en voir si t'es un homme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle équipe, nouveau problèmes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouveau problèmes   Nouvelle équipe, nouveau problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle équipe, nouveau problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau QG (Quelle créativité -_-')
» Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentia :: Taerra (monde de la terre) Le roi est Tio :: Taverne-
Sauter vers: