Élémentia est de retour. Des archéologues ont touvés le livre de la prophétie et l'on fait rennaître!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saikyou
Admin

MessageSujet: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   Jeu 26 Mar - 19:07

Saikyou se promenait dans l'ancien château du Prince Tio, autrefois un des plus beaux du pays. Ils y avaient eu tant d'évènements ici... En passant de la rencontre des rois, ensuite Tsuki qui part avec Warui, ensuite, le roi du nouveau continent qui attaque... Le magnifique château du Prince Tio était en ruines. La salle de danse était autrefois dominé d'un grand chandelier de cristal, entouré d'une plante inflammable. Il y avait le trône du Prince Tio en plein milieu de la scène, et tout le long de la salle de dans, il y avait un tapis rouge. Il y avait aussi la salle principale. Celle-ci était autrefois comme ceci: Il y avait deux trônes, un pour le roi, une pour la reine. Prince Tio n'ayant pas trouvé de femme, ce siège resta seul. Une immense table prenait tout le long de la salle, aggrementé d'ustenciles de cristal. Tous ces souvenirs étaient bons pour Saikyou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementia.forumperso.com
Tsuki

MessageSujet: Re: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   Jeu 26 Mar - 19:13

Tsuki trembla. Il faisait d'un froid aux côtés
d'un Hafiz. Chao voletait à côté d'elle. Tsuki avait réussi à lui
enlever ce gout de tuer! En tout cas, pour cette journée! L'oeil bleu
de Chao tomba sur elle.
-T'es sur que tu ne veut pas aller à l'intérieur?
-Pourquoi pas?
Les deux meurtriers entrèrent dans la première bâtisse qu'ils trouvèrent, l'ancien château du Prince Tio. Le coeur de Tsuki ne fit qu'un bon lorsqu'elle trouva son oncle dans la pièce du trône. Ses yeux violets s'agrandirent. Chao se tourna vers elle.
-C'est pas ton oncle lui?
-Ta gueule...à cause de toi il nous a entendu!
-Ha la la! T'es impossible toi! Toujours en train de m'insulter!
yasei

MessageSujet: Re: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   Jeu 26 Mar - 20:13

Yasei voulait voir tout les ancien chateau des rois de l'ancien temps. Il avait déja vu celui de son propre ancêtre, Sharrow, roi de l'air et avait trouver la localisation de celui du prince Tio, roi de la terre. Il voulait tous savoir, vu qu'il savait que son ancêtre tait venu ici. Quand il arriva, il eu un frisson.
-Dire que mon ancêtre est déja venu ici. Je me rapproche de plus en plus de lui. se dit Yasei.
Il commença à visiter les ruines, imaginant ce que ce chateau devait avoir l'air. Il devait être magnifique! Tout d'un coup, il vit deux personnes. Un Type et une fille.
-Heille vous deux, vous faite quoi ici? demanda Yasei
Tsuki

MessageSujet: Re: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   Jeu 26 Mar - 22:44

Chao ce tourna lentement vers leur interlocuteur.
-Oh tiens! Une proie!
Tsuki ne s'étonna pas de cette accueil. Chao allait surement tuer quelqu'un d'autre cette nuit. Bon...ce n'est pas son problème.
-Chao, on n'accueille pas quelqu'un comme ça!
Tsuki se retourna et sursauta.
-YASEI? Qu'est-ce que tu fais ici???
Saikyou
Admin

MessageSujet: Re: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   Jeu 26 Mar - 22:56

Saikyou regarda Tsuki et le nouveau venu. Étrange... Ils ont l'air de se connaître... Mais pas d'une bien belle façon... Saikyou continuait d'observer l'étranger... Qui lui disait quelque chose...

-HÉ toi! Tu serais pas l'Ancêtre de l'ancien roi de l'air, Sharrow? Si oui, eh bien... Je l'ai déjà connu!
yasei

MessageSujet: Re: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   Ven 27 Mar - 16:53

-Impossible. Mon ancêtre est mort il y a longtemps. Mais oui, je suis son décendant. Et pour te repondre Tsuki, j'aime visiter les chateau des anciens roi d'élémentia. Pourquoi est tu si surprise? Et je te signale, pour toi, le gars qui dit connaitre mon ancêtre, que j'ai le même pouvoir que lui.
Yasei se demandait pourquoi Tsuki se comportait si bizzart. Après tout, ils étaitent tout les deux des rebelles. On aurait dit qu'elle avait peur pour lui ou de lui!
Tsuki

MessageSujet: Re: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   Ven 27 Mar - 18:46

Tsuki était tanner de Chao. Elle l'emprisonna dans son âme pour qu'il ne puisse pas ce jeter sur Yasei. Tsuki sourit timidement.
-Ben je sais pas là! La surprise! Surement!
Ensuite, elle se retourna vers Saikyou.
-Pis toi, qu'est-ce que tu fou ici?
Saikyou
Admin

MessageSujet: Re: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   Ven 27 Mar - 18:58

Saikyou regarda Tsuki. En fait, il n'avait pas de but précis. Il venait là car il l'avait préssenti. Aucune vrai raison...

-J'allais te poser la même question. Je n'ai pas de réels raisons de venir ici. Je n'ai eu qu'un présentiment. Et toi, que fais-tu ici? dit-il en s'adressant à Tsuki.
Tsuki

MessageSujet: Re: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   Ven 27 Mar - 19:00

Tsuki haussa les épaules.
-A cause de Chao j'avais froid alors est venu ici!
yasei

MessageSujet: Re: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   Ven 27 Mar - 19:12

Chao, Yasei ne connaissait pas de Chao. Il se demanda pourquoi Tsuki parlait d'un Chao. Il se demanda si ce n'était pas l'autre gars.
-C'est qui ce Chao, et pourquoi tu as l'air d'avoir peur, c'est luile prob ou Chao? demanda Yasei en pointant Saikyou.
Tsuki

MessageSujet: Re: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   Ven 27 Mar - 19:14

Merde, c'est vrai. Elle ne lui avait pas parler de l'Hafiz.
-Chao est ma deuxième personnalité! Je peux le matérialiser quand je veux...mais il est violent et sadique alors!
yasei

MessageSujet: Re: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   Ven 27 Mar - 19:20

-Alors j'ai pas envi de le rencontrer si il va me tuer. répondit Yasei
Donc, Tsuki et Chao...il avait deux boss. Merde! se dit Yasei. Moi qui n'aime pas avoir un boss, j'en ai deux! Ilvoulait juste savoir qui était l'autre.
-Et ce type, dit Yasei en pointant l'autre, c'est un ami à toi?
Tsuki

MessageSujet: Re: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   Ven 27 Mar - 19:21

Tsuki regarda Saikyou.
-Non...mon oncle fatiguant!
yasei

MessageSujet: Re: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   Ven 27 Mar - 19:29

Génial! Yasei n'aimait pas trop la famille. Elle est trop protectrice envers les jeunes. Si l'oncle de Tsuki était là, ce n'était pas un hasard. En plus, Il n'avait pas l'air si vieux que ça. Il avait deux solutions: un vampire ou un loup-garou. Il cria alors:
-Ton oncle, c'est un vampire ou un loup-garou?
Il savait qu'il s'exposait au risque, mais il en avait pas peur.
Saikyou
Admin

MessageSujet: Re: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   Ven 27 Mar - 20:18

Saikyou s'avança lentement vers le jeune homme. Il sortit ses canines et dit:

-D'après toi. Je suis un vampire. Et là tu vas demande «Mais comment ça il est ton oncle, tu ne semble pas jeune?» Alors, je vais te répondre tout de suite: premièrement, j'était là dans le combat de Warui contre tous les autres rois. C'est une des raisons pour laquelle je connais Sharrow. Tsuki Hoshizora, autrefois Comptesse de Sanguiinii, était ma soeur. Donc, c'est pour cela que je suis son oncle...

Saikyou avait fini son monologue et espérait que le jeune homme ait fini son monologue. Il était aggaçant avec ses questions!
Tsuki

MessageSujet: Re: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   Ven 27 Mar - 20:35

Tsuki soupira.
-J'aimerais tellement rencontrer un jour cette Tsuki Hoshizora que t'arrête pas de parler de! Tu m'énerves tellement avec elle!
Haldor Sarethy

MessageSujet: Re: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   Ven 27 Mar - 21:25

Après une longue et pénible marche, Haldor était enin arrivé à l'endroit qu'il avait rêvé la nuit dernière: L'ancien château du prince Tio. Il prit quelque seconde pour admirer le merveilleux paysage entourant ces ruines et y entra par la gigantesque porte encore intacte. Étrangement, il entendit des voix. Il n'était pas tout seul ! Il invoqua un squelette armé d'un sabre et se dirigea vers la source de bruit. Rendu là, il trouva 3 personne, deux hommes, d'un un était un vampire, et une femme. À mieux y regarder, il remarqua que le vampire n'était n'importe qui, il était le frère de la defunte reine Tsuki Hoshizora !

Il avanca devant le trio et, ceux-ci se retournèrent vers Haldor, prêt à l'attaque.
Saikyou
Admin

MessageSujet: Re: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   Ven 27 Mar - 21:34

Saikyou se retourna quand le nouveau venu arriva. Un mage venait d'arriver. Il dit:

-Mais voyons! On dirait une rencontre de rois! À moins que je me trompe, vous êtes tous des descendants des rois...

Il pointa le rebelle et dit:

-Sharrow, roi de l'air.

Il se tourna vers Tsuki et dit:

-Tsuki H, Comptesse de Sanguiinii

Il se tourna vers le mage et reconnut tout de suite les traits d'Athyn Sarethi, roi du feu.

-Athyn Sarethi, roi du feu.

Saikyou dit:

-Et moi, j'ai connu Kaagoon, roi de l'eau...

Sur ce, il se tut, laissant un long silence.
Tsuki

MessageSujet: Re: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   Sam 28 Mar - 20:40

Tsuki soupira.

-C'est bien beau mais je n'est pas que ça à faire! J'ai une affaire à régler!

Tsuki croisa ses bras sur sa poitrine. L'air froid c'était dissipée, mais la présence de Chao restait toujours et ça la dérangeait.

*Qu'est-ce qui ce passe Chao?*
*J'aime pas la présence du squelette! Il m'énerve!*
*Sois pas si jalous si lui est libre...*
*Attend de me laisser sortir juste pour voir!*
*D'accord, tue pas les autres ok? Ils sont quand même des descendants de rois et de reines!*
*J'aime ce sarcasme dans ta voix.*

Après cette conversation psychique, Tsuki ferma les yeux et matérialisa Chao. L'Hafiz ce tourna vers le squelette que le mage avait fait apparaître.

-Hey le gros! Qu'est-ce tu fou là? Y'est à moi le rôle du fantôme!
Saikyou
Admin

MessageSujet: Re: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   Sam 28 Mar - 22:44

Saikyou soupira. Et maintenant, elle faisait apparaître son Hafiz. Et le mage dit le lâche, matérialisait un squelette.

-Hé! On se calme avec les combats de créatures!

Il dit ensuite:

-J'ai le préssentiment que l'on peut faire quelque chose pour ramener les rois défunts...

Puis, Saikyou se souvint d'une phrase écrite dans le livre de la prophétie, ouverte par lui, Fania Mozart et Tsuki Hoshizora. Elle disait:

Si jamais se produit,
Un malencontreu évènement,
Si jamais nous perdons,
Si jamais le méchant roi gagne,
Si jamais les rois meurent,
Si jamais le futur est changé,
Trouvez les reliques des rois vous devrez,
Car l'avenir est entre vos main.

Le visage de Saikyou s'illumina. Il dit:

-Stop le combat! J'ai un moyen de ramener les rois! Écoutez-moi bien... Il suffit simplement de ramener toutes les reliques des rois au même endroit, soit: Kaagoon, son trident. Tsuki, son cercueil, Sharrow, son épée et Athyn, sa dague. Si on retrouve tous ces reliques et que nous les ramenons à un point central, les rois devraient réssussiter.
Tsuki

MessageSujet: Re: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   Dim 29 Mar - 12:52

Tsuki pouffa de rire.
-Tu penses vraiment que ça va marcher? En ce qui me concerne le cercueil doit être dans le château non?
yasei

MessageSujet: Re: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   Dim 29 Mar - 13:03

-Pour ce qui est de l'épée, je l'ai déja. dit Yasei.
Comme tout le monde le regardait, il sorti son immense katana et le montra à tout le monde.
-Mon Katana est fait à partir de l'épée de Sharrow. Son épée fut fondu et refaite en ce Katana, donner à chacune des génération de ma famille. Par contre, pour le trident et la dague, c'est une autre histoire. Il parait même que le trident est au fond des océans. Bonne chance pour le retrouver. Et la dague, j'ai aucune idée de ou elle est.
Tsuki

MessageSujet: Re: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   Dim 29 Mar - 13:11

Tsuki ce tourna vers le mage.
-Toi tu ne l'a pas la dague? Et toi Saikyou, peut-être que tu aurais le trident non?
Saikyou
Admin

MessageSujet: Re: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   Dim 29 Mar - 15:57

Saikyou regarda Tsuki et sortit un petit trident de sa poche.

-Bon, ce n'est pas le vrai, mais comme l'épée, elle est faite à partir du vrai trident de Kaagoon. Et toi le mage? T'as la dague?
Haldor Sarethy

MessageSujet: Re: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   Lun 30 Mar - 21:02

-Oui je l'ai.

APrès cette réponse, Haldor ouvrit sa toge, montrant son armure en cuir, et d'une de ses poches intérieures, il la sortit. La dague était magnnifique ! Plus que d' habitude en tout-cas. Elle rougeoyait de mille feux, attirant les yeux de tous. Il put avec dificulté, retirer ses yeux de la lame et s'aperçut que toutes les réliques brillaient de couleurs différentes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]   

Les reliques sont retrouvés, les rois et reines, ressussités.[P.V tous ceux qui avait un roi dans l'ancien Élémentia]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant