Élémentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élémentia est de retour. Des archéologues ont touvés le livre de la prophétie et l'on fait rennaître!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 De sang-mêlé (deux première personne)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristy Kémi

Kristy Kémi


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bain de sang

De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:37

La revoilà, habillé d'une robe sans manche noire et rouge, le bas de sa robe large et souple, le visage mystérieux. Kristy Kémi, mais, les gars, vous pouvez l'appeler Krist. De toute façon, vous risquez de ne pas vivre longtemps.

Elle fait son manège habituel. Elle attire un homme grâce à son apparence, lui fait croire qu'il la tient et le mord soudainement pour le vider de son sang. Cela, une fois par semaine. Parfois, elle en attrape un le lundi et le mort seulement le vendredi.

Les plus beau, elle les garde plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hoshizora

Tsuki Hoshizora


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2009

De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:58

Le visage cacher sous son capuchon, une jeune femme entra dans l'auberge où qu'elle adorait aller avant...La silhouette envelopper d'une cape noir refletant la couleur du sang alla s'assoir au comptoir. Elle demanda une coupe sanglante et alla s'assoir au fond, dans l'ombre mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Kémi

Kristy Kémi


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bain de sang

De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:03

La vampire de 16 ans s'approcha du comptoir et commanda une boisson à base de sang. Elle allait bientôt voir sa victime et devait aller rejoindre l'humain dans quelques temps. Elle ne devait pas avoir faim avant ce soir si elle voulait l'avoir sans le perdre. Les humains finissaient toujours par fuir...

La nouvelle arrivé l'intrigua quelques secondes, mais sa coupe arriva avant qu'elle eut le temps de dire un mot. Cela faisait peu de temps qu'elle allait a cette auberge. La jeune vampire (parce que 16 ans, c'est jeune) se leva et s'apprêtait à s'asseoir à une table vide quand, voulant en savoir plus sur la nouvelle arrivée, elle se dirigea vers la table de l'inconnue.

-Puis-je m'asseoir? Ou peut-être attendez vous quelqu'un...Dit-elle avec politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hoshizora

Tsuki Hoshizora


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2009

De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:07

Tsuki leva la tête asser pour que la nouvelle puisse voir que ses canines rouges de sang. Elle leva légèrement la main en un cercle parfais et la chaise devant elle se tira brusquement de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Kémi

Kristy Kémi


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bain de sang

De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:22

Voyant la chaise bougé seule, elle se dit que cette vampire devait faire de télékinésie. Elle remarqua les canines recouverte de sang de la vampire, mais ne se sentit pas menacer. Par contre, elle pouvait sentir qu'elle n'était pas jeune. Peut-être était-elle de la même époque que son ancêtre Stacy?

Elle s'assit et sourit, montrant ses canines encore blanche, mais surtout très jeune. Elle savait qu'elle devait être polie avec ses aînée. Sa mère lui avait souvent dit. Comme elle lui avait souvent dit de ne jamais tuer une femme. Jamais. En tout cas, pas une femme venant de l'Élémentia d'avant, comme les élémentiens, les elfes...Ceux qui était là avant les hommes.

-C'est la première fois que je vous rencontre. C'est vrai que je ne viens pas souvent ici, mais je ne crois pas non plus vous avoir vu...

Elle n'eut pas le temps de termina sa phrase qu'elle tomba, glissant de la chaise, sans connaissance. C'était bien le moment...Il lui arrivait de perdre connaissance. Dans ces cas, elle voyait soit le passé, soit le présent, soit le futur d'une personne.

Elle voyant une château. Lugubre. Elle l'a déjà vu, c'est le château de la noblesse. Là ou vivait jadis le roi et la reine. Elle voyait une chambre avec des roses noires...Ses visions disaient rarement la vérité. Elle reprit lentement conscience, sa tête résonnant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hoshizora

Tsuki Hoshizora


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2009

De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:26

Tsuki regarda la jeune fille tomber sans connaissance et ce relever lentement. Et les canines...un vampire. Pas étonnant ici. Et son accoutrement en disait long sur son...''boulot''.

-J'espère que ce ne sont pas des vampires que tu tue...Alors là je serrais catégorique et brève avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Kémi

Kristy Kémi


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bain de sang

De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:34

Elle se releva et déclara, un peu choqué :

-Jamais de la vie! Jamais je n'oserais faire une chose comme cela! Se sont les humains que je tue! Ces imbéciles qui ont chassé et emprisonné des Élémentiens et ont même tuer mon ancêtre! Je respecte beaucoup trop les vampires pour même en faire saigné un!

Elle se calma et se frotta la tête. Le coup lui avait fait vraiment mal. Elle n'était pas encore habitué de voir des choses et n'était pas très bonne pour les déchiffré. Des roses dans une chambres du château des nobles....qu'est ce que cela voulait dire?

-Désolé de m'être emporté. C'est seulement qu'on m'a apprit a ne jamais faire du mal à mes semblables. À l'école aussi, on m'a apprit l'histoire d'Élémentia avant l'arrivé des humains et de la victoire de Warui, le roi maudit, comme je l'appelle. Aussi l'histoire de notre ancienne reine Tsuki Hoshizora. Ma mère m'a dit que mon ancêtre l'avait déjà recontré.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hoshizora

Tsuki Hoshizora


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2009

De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:39

Tsuki échappa un sourire.
-Est-ce que t'aime son histoire? Je l'a connais mieux que tes profs d'histoires...et je connais mieux Warui qu'eux, tu me croirent sur parole. Et on ancêtre a déjà rencontrer Tsuki? Est-ce que ce serais Stacy? L'assassine?
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Kémi

Kristy Kémi


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bain de sang

De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:44

Elle s'assit avec le sourire.

-J'adore son histoire! C'est vraiment le cours que j'ai le plus aimé, mais vraiment, vous la connaissez mieux que mes profs? C'est génial! J'ai toujours voulut savoir des choses sur elle. Et oui, mon ancêtre est Stacy Rockhood. Comment le savez vous? Personne presque ne sait cela. On dit qu'on a perdu sa trace juste après qu'elle est rencontré sa dernière victime, qui est aussi mon ancêtre. Comment savez-vous autant de chose?

Elle ne s'était pas inquiété quand elle avait parlé de Stacy. En fait, la partie ou on a perdue ses traces à été l'époque ou Stacy est devenue vampire et est devenue son ancêtre. L,assassine était devenue vampire et tuait ensuite toujours en compagnie de son amoureux. La poupée sadique...son sang coule dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hoshizora

Tsuki Hoshizora


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2009

De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:46

Tsuki échappa un rire intérieur.
-Je ne sais pas...surement que je me sens très rapprocher d'elle. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Kémi

Kristy Kémi


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bain de sang

De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:52

-Savez-vous si elle aimait les roses? Je ne vous l'ai pas dit, mais quelque fois, j'ai des visions, mais toujours codé. Quand je suis tombé, j'ai vu le palais des nobles et une pièce remplit de roses noires.

Je vous l'ai dit, elle ne sait pas décodé ses visions. Elle ne se doute pas que Tsuki est vraiment devant elle. De toute façon, comment pourrait-elle le croire?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hoshizora

Tsuki Hoshizora


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2009

De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:57

La vampire, toujours à demi cacher, sourit.
-Ha là là! Un jour, Tsuki inventa une rose magnifique qui ne fâne jamais. Justement, dans son cercueil, on n'y déposa des bouquets et des bouquets de ce genre de roses.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:03

Saikyou entra en trombe dans la pièce, et poussa la porte avec sa télékynésie. Celle-ci tomba devant lui et Saikyou marcha dessus. Ses yeux mauves intenses fixèrent le bar-man et commanda une boisson. Il venait d'échapper une victime potentiel, et il était frue. Saikyou alla s'asseoir à une table arrangea ses cheveux et défit son armure. Il avait une petite blessure sur ses abdos. Saikyou était un des plus beaux vampires gars. Du côté féminin, ce serait sûrement Tsuki H. Saikyou mit son armure sur la table et commença à boire sa bière, torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Kristy Kémi

Kristy Kémi


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bain de sang

De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:59

Elle vit un vampire entré. Ce n'était vraiment pas la première fois qu'elle l'apercevait et en temps habituel, elle aurait tenté de lui parlé. C'est quand même un beau gars...Mais cette fois, elle était avec quelqu'un qui pouvait lui dire des choses sur Tsuki. TSUKI!!!! C'était sûrement la seule fois où elle pourrait être aussi près de savoir des choses plus intéressante que dans les livres pour...rien!

-Vraiment? Des roses qui ne fanent pas? J'adore les roses. Elles sont tellement belles...

Elle remarqua l'heure...Elle allait être en retard si elle n'y allait pas maintenant. Merde...cela ne pouvait pas attendre? Elle était tellement heureuse d'en savoir plus!

Elle eut un air un peu désespéré, mais se leva tout de même.

-Je suis désolée, j'ai un rendez-vous avec ma prochaine victime. J'aimerais restée, mais si je n'y vais pas, je risque de perdre ma victime de la semaine. Vous savez, l'appel du sang est beaucoup trop fort pour moi.

Elle était debout, avec un sourire. Elle hésita et ajouta :

-Vous pourriez venir, je crois qu'il va venir avec un copain.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hoshizora

Tsuki Hoshizora


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2009

De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:51

Tsuki sourit en appercevant son frère entrer. Il ne l'avait pas remarquer. Elle se leva à son tour et regarda la jeune fille.
-D'accord. Si le jeune homme là-bas accepte de venir aussi. C'est le frère à Tsuki. Il pourra t'en dire des choses à son sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Kémi

Kristy Kémi


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bain de sang

De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:24

Elle remarqua l'homme, puis regarda de nouveau la femme. Son frère....Elle lui fit signe d'attendre et se dirigea vers l'homme. Elle aurait dut suivre son instinct et allez lui parlé bien avant! Elle se pencha devant l'homme en souriant. N'ayant pas vraiment cette faculté de percevoir les sentiments des autres, soit sans remarquer qu'il était d'une humeur plutôt mauvaise, elle lui dit :

-Êtes-vous vraiment le frère de Tsuki Hoshizora? Est-ce que ça vous tenterais de venir avoir moi et la vampire là-bas allez rencontré mes victimes? Elle ne veux pas venir avec moi si vous ne venez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:56

[manque d'inspi]

Saikyou regarda la femme et Tsuki H, sa soeur.

-Oui... Je veux bien. Mais.. Est-ce des humains? Car c'est le seul sang que je suis capable d'avaler...
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Kristy Kémi

Kristy Kémi


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bain de sang

De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:05

-C'est le seul sang que je bois. Alors, vous voulez?

Il devait répondre bientôt, sinon elle allait manquer son rendez-vous. L'endroit n'était pas si loin, mais elle voulait être certaine de pouvoir l'accrocher. Approche en douceur et une attaque soudaine. Voilà sa manière de fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:26

Saikyou regarda la vampire. Il se contenta de répondre paresseusement:

-Oui.

Décidemment, il allait devoir se battre pour avoir une victime de choix. Il regarda les deux vampires. Ses yeux mauves se plantèrent dans ceux de la vampire devant lui. (Kristy Kémi).
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Kristy Kémi

Kristy Kémi


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bain de sang

De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:17

-Génial!Se tourne vers l'inconnue,Il faudrait y allez, sinon nous seront en retard. Je n'ai pas envie de perdre ma proie. Cela fait bien une semaine que je joue avec.

Elle sourit à l'homme et se dirigea joyeusement vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:43

Saikyou suivit l'autre vampire enjoué et se retourna vers Tsuki sa soeur, l'ai maussade.

-Tu viens? On va être en retard pour de bonnes proies!

Il retourna auprès de la porte avec la vampire.

-Au fait c'est quoi ton nom? dit-il en s'adressant à la vampire enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki Hoshizora

Tsuki Hoshizora


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2009

De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:28

Tsuki gardait toujours ses yeux violets cacher sous son capuchon. C'était drôle de jouer avec les nerfs des personnes. Elle voyait déjà la face de Krist lorsqu'elle s'apperceverai qu'elle était avec Tsuki Hoshizora en personne! La jeune vampire, pas si jeune que ça, suivit son frère et Krist. Les trois sortirent dehors et le vent était frais. Une belle nuit en perspective.

-C'est drôle de voir qu'il y a des humains assez fous pour venir ici...la nuit en plus. Il me semble que c'est sur qu'ils se ferront mordre non? Quel inconscience quand même! C'est comme si nous on sortait le jour en dehors d'Élémentia. C'est du suicide pur...surtout que ces batards non pas de pouvoirs, ils ne peuvent pas ce protéger!

Malgré elle, la comtesse sourit. Ces humains étaient tellement bête que c'était rendu facile de ce nourir à chaque jour. Surtout si on vivait comme Krist, une fausse-pute qui tuait ses victimes. C'était tellement facile! La vie avait bien changer depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Kémi

Kristy Kémi


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bain de sang

De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:19

-Kristy Kémi.

Elle sorti avec les deux parfait inconnus. Ils se rendirent au lieu de rendez-vous. L'inconnue lâcha un commentaire. Krist lui répondit simplement :

-Ils ne sont pas simplement bête, il sont carrément imbécile et impossible. Ils sont convaincu que les vampires sont un mythe parce qu'ils en ont jamais vu. Je suis supposé leur prouvé le contraire. Incroyable, non? Le pire c'est que j'ai prévu avoir faussement peur pour être sûr qu'il me protège. Ainsi, il ne verra même pas ce qui l'a frapper! C'en est autant plus hilarant!

Pour ressemblé à son ancêtre, elle lui ressemblait. Tuer n'était pas seulement pour se nourrir, mais aussi pour le simple plaisir de voir du sang humain couler. Elle vit trois ombres s'approcher du point de rendez-vous.

-Ce sont eux. Une fille et deux gars. Celui du milieu est mon rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:26

Saikyou écoutait la conversation sans dire un mot. Il suivait les deux autres femmes vampires. Quand il vit les trois personnes, il se dépêcha de dire:

-Je m'occupe de la fille!

Lentement, il se dirigea vers la fille humaine qui, manifestement, était effrayé de voir un vampire

-Impossible!!! Un vampire!!

-Mais oui c'est possible! dit Saikyou.

Saikyou se précipita en premier vers sa victime, mordant dans la chair fraîche humaine... Aussitôt, la fille s'évanouissa et Saikyou commença à boire son sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki Hoshizora

Tsuki Hoshizora


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2009

De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:52

Tsuki sourit en voyant son frère fondre sur sa victime. Ils étaient bel et bien de la même famille! Tsuki pris son élan et fondit sur un des deux gars. Sa capuche vola derrière sa tête, trahissant qui elle était. La comtesse pris l'homme par le cou et l'écrasa au sol.

-C'EST PAS VRAI! DES VAMPIRES! NE ME MORT PAS! PITIER!
-Ne me dit pas ça. Ce mot m'est inconnu!

Tsuki sourit de façon sadique.

-Je ne vais pas te mordre espèce d'imbécil. Je n'es plus faim. Et manger un avorton ne me servira à rien!

La vampire pris le couteau de boucherie qu'elle traînait toujours avec elle. Relevant le gars avec une force inoui, elle l'envoya valser contre le mur. Se retrouvant devant lui, Tsuki pris son couteau et commença à lui assener des coups à la tête. Rapidement, le crâne fendit et le sang commença à lui gicler dans la face. Lorsqu'elle eut fini, elle planta le couteau dans le cerveau mort.

-Les hommes ce font mordre et les chiens abattres...Quelle belle phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De sang-mêlé (deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: De sang-mêlé (deux première personne)   De sang-mêlé (deux première personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De sang-mêlé (deux première personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jena Loriana, la sang-mêlé.
» Dérangement (PV première personne)
» Deux conflicts pour le prix d'un
» Et si l'ironie ne l'était pas?...[besoin d'un ou deux vampire :P]
» Une première proie... (pv Tio et waza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentia :: Sanguiinii (Monde Sombre) , La Comtesse(ou reine) est Tsuki Hoshizora :: L'auberge de La Tête Coupée-
Sauter vers: