Élémentia est de retour. Des archéologues ont touvés le livre de la prophétie et l'on fait rennaître!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tsuki Shuryuudan

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Tsuki Shuryuudan   Lun 23 Mar - 21:08

Info du perso!
Nom: Shuryuudan (Explosive)
Prénom: Tsuki (Lune)
Âge: 16 ans
Race: Fait partie du groupe The Dark Souls.
Pouvoir: Peut transformer tout objet en une bombe explosive, mais l'objet garde sa forme normale. Habituellement des cartes de jeu. Surtout l'As de Pique. Elle peut aussi parler à sa deuxième personalité, un Hafiz apeller Chao.


Histoire:
Tsuki n'acquit dans le monde extérieur. Le dernier souvenir qu'elle a de son enfance était elle dans une ruelle, parlant tout haut, toute seule. À l'âge de 4 ans, elle entendit Chao pour la première fois. C'était un esprit d'Hafiz, une sombre silhouette ne dévoilant qu'un oeil d'un bleu glacial et ayant des doigts en forme de l'ames accérées. Chao est un être sadique et violent. Vu que l'Hafiz est une partie séparer de Tsuki, cette-dernière peut le métarmophoser. Mais puisqu'il fait beaucoup de dégat, c'est extrèment rare. Elle peut lui parler et il peut lui répondre. Lorsque l'Hafiz prend le contrôle du corp de Tsuki, les yeux violets de Tsuki deviennent bleu froid et c'est Chao qui commande. À l'âge de 10 ans, Tsuki découvrit son pouvoir explosif en échappant un couteau devenu explosif. Dans les rues, elle apprit toute seule l'art martial. À l'âge de 14 ans, elle entre dans The Dark Souls et en devient le chef après 2 mois.


Physique:
Tsuki est petite, mince et svelte. Elle a une longue chevelure brune très foncée, presque noir. Ses yeux sont d'un violet profond et hypnotisant. Tsuki s'habille toujours de façon à se glisser et se cacher partout. Pantalon noir, chandail noir en-dessous d'une rédingote noir. Elle porte souvent des chapeaux haute-forme noir aussi.


Psychique:
Tsuki a appris a ne faire confiance en personne. Elle est habituellement froide avec les inconnus. Mais ailler sa confiance et elle ne vous décevera jamais. Elle est d'une loyauté sans limite et une excellente leader envers The Dark Souls. Par moment, elle peu devenir sadique, surtout lorsqu'elle fait ses meurtres. Elle est incontrolable! On ne peu pas la diriger, car elle se rebellera et vous tuera! Lorsque l'Hafiz prend le contrôle de son corps, elle est sadique et violente. Ça ce peut qu'elle se parle toute seule, elle est en train de parler à Chao.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tsuki Shuryuudan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petits rapports (Tsuki)
» [EVENT] la fin de Tsuki [dernière ligne droite]
» [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]
» [RPG] Académie Tsuki
» On doit faire le deuil de sa vie passé [ Tsuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentia :: Début :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: