Élémentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élémentia est de retour. Des archéologues ont touvés le livre de la prophétie et l'on fait rennaître!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ancien (PV Tio)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristy Kémi

Kristy Kémi


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bain de sang

Ancien (PV Tio) Empty
MessageSujet: Ancien (PV Tio)   Ancien (PV Tio) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:45

(Okay...j'avais pas d'idée pour le titre)

Assise sur une pierre tombale, la jeune adolescente attendait. Qui? Un gars charmant qu'elle avait attiré pour qu'il lui serve de prochain repas? Quand sera son prochain repas?

Quand il va se décidé à arriver.

Habillé d'une robe courte sans manche et avec de la dentelle au bas de sa robe, d'une paire de botte noire, comme sa robe, elle jouait dans ses cheveux en attendant que son repas arrive bien. Peut-être avait-il décidé de lui poser un lapin?

Si c'était le cas, il va le regretter amèrement. Voilà longtemps qu'elle n'a pas manger.

Elle entendit des bruits de pas et une odeur de sang s'approcher d'elle. Était-ce enfin son rendez-vous ou un parfait inconnu? En tout cas, l'odeur de son sang l'attirait comme le miel attire les mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Tio

Tio


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2009

Ancien (PV Tio) Empty
MessageSujet: Re: Ancien (PV Tio)   Ancien (PV Tio) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:19

Tio apparut dans la brume, une épée à la main. Il approcha de la créature et la regarda dans les yeux.

-Je hais ces créatures.

Et il attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Kémi

Kristy Kémi


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bain de sang

Ancien (PV Tio) Empty
MessageSujet: Re: Ancien (PV Tio)   Ancien (PV Tio) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:30

Elle évita tous les coups.

-Hey! C'est quoi votre problème! Je vous ait rien fait moi!

Elle arriva derrière lui et déclara :

-Si je ne peux même pas être assise en paix...

Il y avait seulement un problème. Elle n'avait pas prit sa coupe habituelle de sang pour calmé son goût de sang. De plus, il était un homme, et c'était le seul sang qu'elle buvait. Alors là, peut-être avait-il une raison pour laquel il l'attaquait...

NON! Elle n'attaque pas des personnes qu'elle ne connait pas! D'un coup que c'est un Élémentien? Ou un elfe...non, pas un elfe. Quelque chose lui disait que si elle le mordrait, elle n'allait pas boire du sang humain.

-J'allais même pas vous attaquer...

Elle tomba, sans connaissance. C'est l'un des désavantage de son pouvoir...Elle ne voit que des images en rapport à la personne près d'elle. En fait, elle est tellement ignorante et innocente qu'elle ne comprend jamais ses visions.

Elle vit un royaume, lui rappelant des ruines. Lentement, elle se réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Tio

Tio


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2009

Ancien (PV Tio) Empty
MessageSujet: Re: Ancien (PV Tio)   Ancien (PV Tio) Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:17

Tio regarda, interloqué, la créature s'évanouir devant lui. Quel étrange comportement! Il se pencha vers elle. Il devait y avoir quelque chose qui clochait.

-Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Kémi

Kristy Kémi


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bain de sang

Ancien (PV Tio) Empty
MessageSujet: Re: Ancien (PV Tio)   Ancien (PV Tio) Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:53

-J'aimais bien le château et les petites maisonnette...

La vampire s'assit et se frotta la tête. Elle recula l'homme d'elle en déclarant :

-J'ai très faim en ce moment. rester près est une très mauvaise idée. J'espère pour vous que vous n'êtes pas un humain, c'est le seul sang que je bois.
Revenir en haut Aller en bas
Tio

Tio


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2009

Ancien (PV Tio) Empty
MessageSujet: Re: Ancien (PV Tio)   Ancien (PV Tio) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:46

-Dans ce temps la je vous rassure, je suis un elfe. meilleur chance la prochaine fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Kémi

Kristy Kémi


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bain de sang

Ancien (PV Tio) Empty
MessageSujet: Re: Ancien (PV Tio)   Ancien (PV Tio) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:52

-Un elfe? C'est bien la première fois que j'en vois un.

Elle se leva péniblement. Elle enleva la poussière de sa robe et replaça ses cheveux. Il était clair que son rendez-vous lui avait poser un lapin. Cela la frustrait. Elle avait tellement faim! Pour éviter de s'attaquer à l'elfe, elle sorti un bonbon emballé de sa poche. Une pastille de sang, que pour les cas urgent.

Elle ouvrit le papier et mit le bonbon dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Tio

Tio


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2009

Ancien (PV Tio) Empty
MessageSujet: Re: Ancien (PV Tio)   Ancien (PV Tio) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:44

Tio regarda l'étrange manège de la créature sans dire mots. Soudain, un rugissement a en fendre les âmes survient. La terre trembla.

-Qu'est ce que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Kémi

Kristy Kémi


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bain de sang

Ancien (PV Tio) Empty
MessageSujet: Re: Ancien (PV Tio)   Ancien (PV Tio) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:52

-J'ai l'air de le savoir!!

La vampire n'avait jamais vécu ce phénomène avant. Comment pouvait-elle savoir ce que c'était?

-C'est peut-être un Élémentien qui se révolte, ça ne m'étonnerais pas! Ces foutus humains!
Revenir en haut Aller en bas
Tio

Tio


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2009

Ancien (PV Tio) Empty
MessageSujet: Re: Ancien (PV Tio)   Ancien (PV Tio) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:55

Je ne penserai pas. Ca avait l'air d'être assez lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Kémi

Kristy Kémi


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bain de sang

Ancien (PV Tio) Empty
MessageSujet: Re: Ancien (PV Tio)   Ancien (PV Tio) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:18

-Je ne sais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien (PV Tio) Empty
MessageSujet: Re: Ancien (PV Tio)   Ancien (PV Tio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien (PV Tio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentia :: L'extérieur :: Cimetière-
Sauter vers: