Élémentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élémentia est de retour. Des archéologues ont touvés le livre de la prophétie et l'on fait rennaître!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idolée

Idolée


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:00

Idolée sortit lentement de la forêt et mis le pied dans la vaste plaine qui s'étendait à perte de vue! La lune était cacher par de lourds nuages, on ne voyait presque rien. Les ombres se dessinaient, parfois amusantes, parfois surprenantes, parfois épeurantes. Les bruits bizarres ce succèdent lors de ces nuits étranges. Les étoiles ne brillent pas, la lune reste discrète, le vent doux mais capricieux vous lèche la face. Le coin de la bouche d'Idolée se souleva.

-Sadiquement bonne la mise en scène...

Un pas après l'autre, entrant dans le bal des ombres et des reflets. Le démon adorait ce paysage. L'odeur humide qui ce dégageait des hautes herbes était tout simplement délicieuse. Le bruit inquiétant en fond était sublime. La terreur avait laisser une trace dans cette funèbre mise en scène.

[Au mon dieu, je relis ça...je suis en feu ce soir!]
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:06

La déchire spatio-temporelle venait de s'ouvrir et l'avais aspiré du monde ou elle était des éclats de lumières passait devant ses yeux à une vitesse folle. Elle n'avait pas peur elle était exité à l'idée de voir un nouveau lieu. Une autre déchirure apparu et elle fut éjecte. Sans avoir eu le temps d'utiliser son pouvoir elle vola dans les air et atterri en catastrophe sur le sol devant les pied de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Idolée

Idolée


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:11

Idolée ne suivit pas des yeux le corps qui tomba à ses pieds. Mystérieusement, elle lui dit :

-Qu'est-ce que le reflet de la vie? La mort ou l'amour? Est-ce l'espoir d'espérer ou le silence d'un hurlement?

Le démon sourit. Il y avait un sens profond que même elle n'était vraiment certaine de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:17

Momo venais appène d'arriver et déjà elle était confuse. Elle venait de tomber littéralement au sens propre du terme devant une quelqu'un et tout ce qu'elle trouvait a lui dire était des questions exictencielle. Elle répondit pareil en se relevant

- Je dirais la mort et l'espoir d'espérer. dit-elle sur un ton non-challent
Revenir en haut Aller en bas
Idolée

Idolée


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:25

Idolée sourit encore plus en enfonçant son regard sanglant dans celui de la nouvelle venue.

-Mais la mort n'est pas le reflet de la vie. Et l'espoir d'espérer n'est qu'une simple illusion. La vie elle-même n'est donc qu'une mauvaise farce...

Idolée regarda le paysage ténébreux derrière la nouvelle.

-La vie telle qu'elle est n'est que chao et ténèbre. Et si la vie n'était pas la vie, mais plutôt un mensonge créer par les hommes...Ça l'aurais du sens non?

Idolée continua tout en remettant son regard dans celui de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:31

Leurs yeux rouges sangs se rencontrèrent.

- Oui, sa se tient, mais la vie n'est pas que mensonges et ci elle l'était, ce ne serait pas juste les hommes qui tiserait cette toile de mensonges... Pour moi le vie serait plutôt une illusion, une longue série d'image non réelle, mais perçues comme l'étant par notre définition pré faites de la réalité. Et ce ne serait que lorsque l'on trouve la mort que l'on cesse de les voir car la mort est la mort et rien ne peut l'altéré.

Elle testait l'inconnue voulant savoir jusqu'ou elle pouvait allé
Revenir en haut Aller en bas
Idolée

Idolée


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:38

-La mort n'est pas la mort. Ce n'est qu'un trou, un passage vers une autre illusion, une autre vie. Comme un trou de vers dans la 4ème dimension. Les hommes créer cette illusion qui n'est pas réel. La vie comme elle est n'est que perpétuel changement.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:43

- Tu m'as convaincue, je respecte ton opinion de la vie et de la mort même si je crois en la mienne. Sinon je suis entrain d'oublier l'important ou suis-je?

C'était décider la jeune inconnue lui plaisait
Revenir en haut Aller en bas
Idolée

Idolée


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:45

Tsuki ouvrit les bras et soupira.

-Dans une illusion...

La jeune femme se tourna vers la plaine qui s'étendait. Le merveilleux spectacle continuait. Le vent s'était lever.

-Dans une sadiquement bonne mise en scène!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:48

Elle sourie à la remorque de la jeune inconnue

- Oui tu as raison, dans une sadiquement bonne mise ne scène....

Puis elle la fixea a nouveau de ses yeux rouge

- Dans l'illusion de quelle monde suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Idolée

Idolée


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:50

-Dans un monde de guerre entre humain et élémentiens. Les élémentiens ont des pouvoirs, les humains ont des armes. Une guerre éternel avec le reflet de la mort coller sur chaque visage.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:55

Une lueur amusé passa dans les yeux de Momo. [i]Enfin un monde qui devrait me plaire [/i]

- Je crois que je vais bien m'amusée ici... Cette illusion de monde me plait définitivement... Quel genre de gens sont ces élémentiens.

Elle cherchait déjà à savoir qui était les plus faibles à assouvir pour son Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Idolée

Idolée


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:57

Le démon sourit.

-Moi j'aimerais savoir d'où tu viens...Es-tu un démon?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:45

Elle lui rendit son sourire

- Je fais partis des gens qui tissent cette mascarade qu'est la vie. Je fais partis de ceux qui ne sont pas affecté par la mort, sans pour autant réussir à lui échapper complètement. Mmm oui, je pense que suis se que vous appelez un démon
Revenir en haut Aller en bas
Hitokage

Hitokage


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:04

-Alors bienvenue dans votre futur monde.

Les deux filles se tournèrent vers l'homme qui venait de parler... enfin... le démon qui venait de parler.

-Je m'appelle Hitokage et je suis l'un des trois frères gardien. et je vous assure qu'après la mort, il n'y a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Idolée

Idolée


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:45

Idolée ce tourna vers le démon. Hitogake!
-Moi c'est Idolée, le maître du reflet...
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:54

Saikyou se trouvait non loin des plaines. Lentement, il regarda la lune s'élever dans le ciel. La nuit était le moment de la journée où ses pouvoirs étaient à son plus fort. Il se pencha et mit ses coudes sur ses genoux. Une rivière coulait le long des plaines. Soudain, il vit un poisson qui se débattait dans l'eau. Puis, il vit un plus gros poisson le manger.

-La loi de la vie. Celle du plus fort...

Saikyou se releva et craqua son cou et ses mains. Il utilisa sa psychie et amena plusieurs pierres ensemble pour le permettre de traverser la longue rivière. Une fois de l'autre côté, il vit trois étranges personnes discuter. Il resta en retrait. Il envoya les trois personnes, avec sa psychie, s'écraser chacun sur un arbre. Il fit un bond vertigineux et dit, d'un ton enfantin:

-Et moi c'est Saikyou, maître des vampires et de la psychie!

Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:16

Deux inconnus venaient de apparaître et avant d'avoir eu le temps d'entendre le commentaire du premier le second l'avais envoyé sur un arbre. Une fois remit debout elle acitva son pouvoir. Momo se replia sur elle même, prit son élan et se propulasa dans les airs. Elle flotta dans les airs durant un long moment et atterit devant le dénomé Saikyou.
Et avant qu'il est put réagir elle dit

- Et moi Momo, celle qui défie les lois de la gravité et général des armés d'Hitokage.

Puis elle lui asséna un coup de poing dans le ventre. Elle lui lançant un regard furieux

- Sa t'apprendra à mal te comporter avec une dame.

Elle repartit d'un bond prodigieux et atterit devant son chef.

- Chef vous-allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Idolée

Idolée


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:05

Idolée ce fit soudainement projeter contre un arbre. Glissant lentement sur l'écorce, le démon regardait l'auteur de cette attaque préméditer avec dégout. Comme pouvait-il...non...comment OSAIT-il s'attaquer à eux? Il ne savait décidément pas à qui il avait affaire. Pour répondre à ce geste, elle lui dit amicalement, mais sans aucune amitier apparente :
-La violence est l'arme des faibles. La sarcasme est la voie la plus facile de montrer que l'on ment, vampire, souvient-toi en!
Revenir en haut Aller en bas
Hitokage

Hitokage


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:25

Ca va... Merci.

Soudain, il disparut et réapparut derrière Saikyou. Il tenait dans sa main l'épé de ce dernier. Avec un sourire Sadique, il cloua la jambe de Saikyou a terre avec l'épée, la transpercant littéralement.

-Comme ca tu ne pourras pas nous suivres.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:34

- je vois que vous n'avez en rien perdu de votre sadisme, Boss. dit-elle avec le sourire

Elle épousseta un peu ses vêtement couvert de poussière dû au vol planné que le vampire lui avait fait faire.

- Au faite, où est-ce qu'on est censé allez?
Revenir en haut Aller en bas
Idolée

Idolée


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:37

Idolée n'écouta pas ce que sa nouvelle amie disait. Elle s'était approcher du vampire, qui avait la jambe transpercer. Il l'a fascinait. D'ailleur, c'était la première fois qu'elle ce tenait aussi proche d'un humain. Ils étaient différents des démons, plus étrange. Elle s'ajenouilla devant lui.
-Saikyou...c'est quoi d'être un humain?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:43

Intéressé par la question apportée par sa nouvelle amie, elle fit un autre bon vertigineux et atterri à coté d'elle. Sa colère avait laissé place à de la fascination

- C'est vrai sa, comment est-ce que c'est que de sentir de la douleur. dit-elle

Elle l'avait dit sur un ton naïf et sincère car elle n'avait jamais ressenti de douleur, malgré les nombreuses blessures qu'elle avait eut. Elle n'avait vraiment aucune idée de se que pouvait être la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hitokage

Hitokage


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:46

Hitokage leva les yeux au ciel et s'approcha. Même si la réponse l'interressait, la question ne lui serait jamais venu à l'esprit. Halala. Les filles et leurs esprits scientifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Idolée

Idolée


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:52

Idolée détourna son regard vers les plaines ouvertes à elle. Le vent s'était un peu appaiser, laissant place à une belle brise. À l'horizon, le soleil pointait déjà le nez. Une aube se levait sous ses yeux. Quel spectacle!
-J'adorerais imiter une aube...la refleter à l'infini. Mais je ne connais pas ce phénomène.
Le démon se tourna vers Hitokage.
-Je les dit plus tôt. La violence est l'arme des faibles.
Idolée ce leva et retira l'épée du pauvre vampire. Ces créatures ne pouvaient mourir que d'un cou au coeur. Mais le sang qui sortait de la jambe devait le rendre très faible. Le démon du miroir reproduisit un bandage et entoura la blessure profonde.
-Voilà. Et tâchez d'écouter ces paroles lorsque d'autres moment viendreront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Sadiquement bonne la mise en scène!>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tina et sa bonne amie Lisbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentia :: Taerra (monde de la terre) Le roi est Tio :: Plaines-
Sauter vers: