Élémentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élémentia est de retour. Des archéologues ont touvés le livre de la prophétie et l'on fait rennaître!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitokage

Hitokage


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:06

-Dans mon cas, ce n'était pas de l'attaque mais de l'auto défense. Ca ne compte donc pas. Et malheureusement, je ne crois pas que c'est en étant sarcastique que l'on peut conquérir un royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:21

Momo avait suivit l'échange entre les deux démons en silence

- D'une certaine manière vous avez raison les deux et je suis un peu pour les deux, car on peut gagner un royaume par la parole et en plus c'est moins fatiguant, et on peut aussi utiliser la violence et ça c'est beaucoup plus amusant.

Elle réfléchit quelques instant, puis se tourna vers Hitokage

- Chef, on devrait essayer de gagner un royaume par la parole, sa l'a l'air amusant. dit-elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hitokage

Hitokage


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:37

-mmm. Ouais... je ne sais pas... Que leur dirait on? Si vous nous faites roi, nous allons vous offrir des années de malheur... Je ne suis pas sur que ca marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:07

[i]J'avoue, qu'est-ce qu'on pourrais leur dire...[/i] Momo pris un air concentré et chercha, puis elle eu un éclair de génie.

- Je sais ce qu'on pourrait faire. On aurrait juste à attraper un humain doué dans se genre de chose et le torturé jusqu'à ce qui nous révèle son secret. dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Idolée

Idolée


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:15

Idolée regarda Momo Shiro.
-Douer en quoi? Moi je suis bonne pour parler...sinon je le menace!
Le démon sourit sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitokage

Hitokage


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:16

-Y pourrait nous dire comment y font pour que les humains gobe n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Idolée

Idolée


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:24

Idolée regarda Hitogake.
-Les humains sont des imbécils. T'a qu'a leur mentir et ils le gobent!
Revenir en haut Aller en bas
Hitokage

Hitokage


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:25

-Ils sont si faible faible que ca? Bah... on peut toujours essayer.

Il s'en alla et marcha sur Saikyou par accident.

-Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Idolée

Idolée


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:29

Idolée sourit encore.
-Le p'tit batard à bobo?
Le démon repris l'épée et transperça l'autre jambe de Saikyou!
-Voilà! Tes jambes sont semblables maintenant! Plus de différence de race!
Revenir en haut Aller en bas
Hitokage

Hitokage


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:30

-Bon. On ferait mieux d'y aller maintenant. Allez. J'ai trouvé un endroit terrible pour notre QG.
Revenir en haut Aller en bas
Idolée

Idolée


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:33

-Ouais...d'accord! J'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hitokage

Hitokage


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:34

-Allons y.

Et les trois démon disparurent, laissant Saikyou seul, agonisant...

(suite aux tours nadraults)
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:09

[Sérieux c pas vraiment drole vos commentaires... Et faut apprendre à vous faire battre, Idolée et Hitokage...vous m'avez attaquer 3 fois]

Saikyou était resté agonisant sur le sol. Oui, ils devaient l'avouer, ils étaient puissants ses démons. Mais Saikyou leur arrivait aisément à leur cheville. Saikyou se libéra aisément de l'emprise de l'épée. Son sang coulait toujours, et il devait faire quelque chose. Il tenta à maintes reprises avec sa psychie de faire revenir le sang qui coulait dans sa blessure pour arrêter l'hémorragie, en vain... Soudain, il vit une étrange personne caché derrière les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Contenu sponsorisé





<<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Sadiquement bonne la mise en scène!>>   <<Sadiquement bonne la mise en scène!>> - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Sadiquement bonne la mise en scène!>>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tina et sa bonne amie Lisbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentia :: Taerra (monde de la terre) Le roi est Tio :: Plaines-
Sauter vers: