Élémentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élémentia est de retour. Des archéologues ont touvés le livre de la prophétie et l'on fait rennaître!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un réveil brutal...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitokage

Hitokage


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009

Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:39

Hitokage placa ses deux prisonniers dasn deux cellules différentes. Il entrava leurs poignets. Puis, il leurs lanca chacun un sceau d'eau dasn la figure pour les réveillers.

-Alors? On va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:49

Quand Saikyou se réveilla, il se trouvait dans une cellule. Devant lui, l'homme qui était là plus tôt était devant lui. Saikyou resta la tête baissé et avec sa psychie, envoya l'homme s'écraser contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Yuki Torako

Yuki Torako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:57

Yuki reprit peu à peu ses sens. Elle ouvrit les yeux et encore un peu endormit, regarda autour d'elle. Ok je suis en prison.... Minute qu'est-ce que je fais en prison!!!Elle regarda avec plus d'attention la pièce ou elle se trouvait et finit par voir Saikyou qui venait d'envoyé leur joailler s'écrasé sur le mur avec de sa psychie. Elle activa a son tour son pouvoir et mis feu au vêtement de l'inconnu qui les avaient trainé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hitokage

Hitokage


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009

Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:05

Hitokage disparut et réapparut la seconde suivant, habillé de nouveau avec des habits propre. Il assoma les deux prisonniers et partit à la recherche d'un tortutionnaire capable de les faires payer ce qu'ils avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Torako

Yuki Torako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:13

Après avoir reprit connaissance, elle observa la pièce et vit qu'elle était seul avec Saikyou

- Eh oh, Saikyou t'es réveillé, pacque si oui faut se grouiller de sortir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
waza

waza


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2009

Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:24

Waza venait souvent dans ces trois tours désafectés pour relaxer. Il les connaissaient par coeur. Alors qu'il traversait la salle, il remarqua deux personnes emprisonner.

-Heu... Vous êtes qui au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Torako

Yuki Torako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:36

Elle regarda l'inconnu qui venait d'arrivé

- Ben moi c'est Yuki et l'autre c'est Saikyou. On à rien a faire ici alors s'il te plait sors nous de la et vite
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:52

Saikyou regarda l'homme. Il n'acceptait jamais de l'aide. Il devait pourtant s'y résigner... Il regarda l'homme et dit:

-Aouwaye... Dépêches-toi de nous libérer!
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
waza

waza


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2009

Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:08

-pff... pas besoin d'être bête.

Il utilisa une technique de l'air pour que les clées parviennent jusqu'à lui puis, libéra Yuki.

-Je ne sais pas si je peut te faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Torako

Yuki Torako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:19

Elle sortit de la cellule et ce planta devant le jeune homme qui venait de la faire sortir.

- Merci et pour ce qui est de la confiance, je jure sur mon honneur que je ne te trahirai pas.

Pour elle, quand elle engagea son honneur dans une promesse il était impossible de brisé cette promesse.

- Bon, pourrais tu faire quelque chose pour ça aussi.dit-elle en tendant ses main toujours entravé
Revenir en haut Aller en bas
waza

waza


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2009

Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:37

-heu.. oui...

Il la libéra et se tourna vers le vampire.

-Cepandant ce n'est pas dans mes habitudes de m'allier avec les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:28

Les yeux mauves se Saikyou se tournèrent vers l'elfe.

-Ce n'est pas dans mes habitudes de m'allier à un elfe.

Saikyou tourna son regard vers les briques de la tour. Il usa de sa psychie pour créer un trou dans le mur. Une à une, les briques tombaient, qui laissèrent place à un trou béant. Il s'aprocha du trou et dit:

-En sautant à partir d'ici on a de bonnes chances de survie.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Idolée

Idolée


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:20

Idolée n'avait pas été apperçut par les prisonniers. Elle utilisa son pouvoir de miroir pour refaire le mur devant Saikyou. Les briques refleter devinrent réalité, aussi dur que normalement. Pour rire, elle se transforma en Saikyou, en prenant son reflet. Elle s'avança vers les autres. De la même voix que son double, Idolée leur expliqua la situation.
-Je vous demanderais de retourner dans les prisons, Hitogake va revenir d'ici quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas
waza

waza


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2009

Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:58

-Bon... alors moi je vais m'en aller. Puisque ca ne me concerne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:54

Les yeux se Saikyou était en fureur quand il vit le mur se reconstruire. Il fixa la démone leur dire de retourner dans leur prison.

-Pff... Ouais, voir que je vais retourner dans ma cellule.

Saikyou piqua une course et commença à courir dans les marches pour sortir de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Yuki Torako

Yuki Torako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:28

Yuki vit le jeune vampire courir vers la sortie et elle se dit qu'elle aussi, elle devrait peut-être y aller

- Désolé j'ai pas plus l'intention de rester ici, à la prochaine et merci encore. dit-elle en s'adressant au jeune elfe

Elle partit à courir à la suite de Saikyou. Elle le rattrappa en quelques enjambés et lui dit

- Dit, est-ce que tu sais ou est la sortie? Parce que moi j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Idolée

Idolée


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:40

Idolée regarda les deux partir en courant. Le démon se tourna et pesa sur une brique. Un passage secret s'ouvrit et descenda les marches. Elle ouvrit la porte pour sortir du passage et ce retrouva devant les deux fugitifs. Le démon matérialisa deux murs, enbarant les deux prisoniers. Les murs commençèrent à se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
waza

waza


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2009

Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:48

Waza sauta sur Idolée et lui donna un coup de pied...

-Hé... ne m'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:16

Saikyou voyait bien les deux murs se rapprocher d'eux. Dans quelques secondes, ils ne seraient que de la bouillie. Saikyou usa de sa psychie pour tenter de contenir les murs. Il était capable, mais cela puisait beaucoup de son énergie, et il avait de plus en plus le goût de sang. Tout en contenant les murs, il dit à la chevalière:

-Bon je sais que je n'ai pas toujours été gentil avec toi, mais s'il te plaît, fais quelque chose! Je ne pourrais pas contenir les murs loin de nous pendant très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Yuki Torako

Yuki Torako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:22

Les murs se rapprochaient de plus en plus. Yuki faisait travaillé ses méninges à folle allure, mais aucune idée de lui venait à l'esprit. Plus que quelques secondes et ils seraient morts. Quand soudain elle s'écria

- Je sais!!!

Elle s'approcha d'un des murs immobile et activa son pouvoir. Elle mit feu au mur et en augmenta la température jusqu'à atteindre le poins d'ébullition de la pierre. Le mur se mit à fondre et bientôt une ouverture y apparut. Elle s'y engouffra, puis se retourna et cria au vampire

- Vite dépêches-toi
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:31

Saikyou vit la grande intelligence de la chevalière. Il sortit par le trou et les deux murs se fracassèrent ensemble. Saikyou placa les deux murs de façon à bloquer le passage de l'entrée et dit à la chevalière:

-Wow! Très ingénieux ta méthode! Bon dépêchons-nous! Ils nous rattraperons dans peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Yuki Torako

Yuki Torako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:44

Elle regarda avec étonnement le vampire qui venait de la complimenté sur son idée. Elle se mit à se dire que peut-être elle l'avait jugé trop vite.

- Et toi beau boulot avec les murs. Mais t'as raison on ferait mieux de partir et plus vite que ça!

Ils repartirent à courir. Ils traversèrent plusieurs salles, montèrent quelques escaliers et ils arrivèrent finalement dans le halle juste avant la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:02

Saikyou et la chevalière se dirigèrent vers le hall d'entrée. Là, une immense porte infranchissable s'y trouvait. Il croisa le regard étonné de la chevalière et dit:

-Je m'en occupe.

Il se concentra et fit tasser les deux portes. Les deux aventuriers sortirent de la tour, en espérant fuir les démons qui les guettaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Idolée

Idolée


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:20

Idolée fit s'écraser Waza sur le mur. Elle sortit en courant du couloir. Le démon s'immobilisa devant une fenêtre et apperçut les deux fugitifs. À ce même moment, un immense aigle passa devant sa fenêtre. Idolée ce transforma en aigle immense et se propulsa dans le vide. Elle s'approcha à grande vitesse de la chevalière et avec ses serres, la pris par les épaules et la souleva tellement haut que l'air commençait à être rare. Enfin, elle arrêta de monter.

-Tu veut redescendre ou retourner dans la prison?
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:40

Saikyou vit la femme chevalière se faire enlever. Il leva sa tête pour suivre la trajectoire de l'aigle, mais il le perdit vite de vue. Ne pouvant rien faire, il ramassa le sable se trouvant au centre des trois tours de manière à former une immense dune pour que si la chevalière tombe, elle glisse sur la dune...
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Un réveil brutal... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal...   Un réveil brutal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil brutal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentia :: Les Trois Tours Nadrault (Monde Démoniaque), Le roi est Hitokage :: La première tour :: salles de tortures-
Sauter vers: