Élémentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élémentia est de retour. Des archéologues ont touvés le livre de la prophétie et l'on fait rennaître!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une drôle de confrontation!!!

Aller en bas 
+2
Tina
Tsuki
6 participants
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Une drôle de confrontation!!! Empty
MessageSujet: Une drôle de confrontation!!!   Une drôle de confrontation!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:11

Tsuki Shuryuudan entra lentement dans une grotte sombre. Chao l'attendait là-dedans. Mais le problème était qu'elle avait peur du noir. Quelle idée de faire une rencontre là! Chao voulait la niaiser, ça parraissait! La jeune fille entra dans la grotte et les ombres commençèrent à danser.

-Chao?
-TSUKI! J'avais hâte de te voir! Faut que je te présente Oracle, je l'es rencontre et je crois qu'il peut t'aider à augmenter ton pouvoir.
-Merci!

Dans un coin sombre de la pièce circulaire, un autre Hafiz, comme Chao, sortit de l'ombre. Mais au lieu que ça soit une silhouette sombre n'ayant qu'un oeil bleu, comme Chao, la silhouette était d'un rouge électrifier avec trois yeux rouge. S'il y aurait eu 8 pattes, ça l'aurais ressembler à une araignée d'un certain angle.

-Oracle est un Hafiz de feu, comme tu as pu le remarquer. Il pense qu'il peut t'aider pour acquérir plus de puissance dans tes explosions.
-Effectivement...commençons si tu veux bien Tsuki.

Chao entra dans le corps de Tsuki. La leçon allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2009

Une drôle de confrontation!!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de confrontation!!!   Une drôle de confrontation!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:23

Tina chassait dans les bois. Elle était à la poursuite d'un jeune cerf qu'elle avait aperçu plutôt. La bête courait sacrément vite et la jeune femme devait faire des pieds et des mains pour rester dans la course. Toute sa concentration étant engagée dns cette poursuite, il ne fallait pas s'éttonnée lorsqu'elle s'enfargea dans une racine, ce qui la fit débouler dans un ravin juste à côté. Par réflexe, elle activa son pouvoir pour ne pas se blesser. Elle passerait à travers tout ce qui n'était pas de la terre jusqu'à ce qu'elle soit rendue en bas de la colline. Mais sans obstacles pour la ralentire, elle prit de la vitesse et fonca dans un mur de pierre, celui de la grotte. Elle passa évidemment au travers et se retrouva à l'intérieur. Elle désactiva son pouvoir et sa course s'arrêta dans le mur d'en face.

-aïe...

*-Si tu n'était pas aussi incompétente, peut-être que tu ne serait pas blesser*, observa Lisbeth à l'intérieur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Une drôle de confrontation!!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de confrontation!!!   Une drôle de confrontation!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:20

Tsuki tourna la tête vers l'elfe qui venait de tomber en trombe dans la grotte. Oracle tourna ses trois yeux rouge vers la jeune femme aussi.

-Comment osez-vous entrer ici.
-Et surtout t'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2009

Une drôle de confrontation!!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de confrontation!!!   Une drôle de confrontation!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:28

Et voilà, Tina se retrouvait encore dans le pétrin! Il y avait des êtres monstrueux dans cette grotte, plus une jeune fille. Tina se releva et épousseta ses vêtements du revers de la main. Elle reposa ensuite ses yeux sur les autres.

-Je...j'ai pas fait exprès. Je dérange peut-être? Mais la grotte est à tout le monde! Comme la forêt, les lacs et les montagnes! J'ai le droit d'aller où bon me semble en Élémentia. Quant à savoir qui je suis, est-ce vraiment important?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Une drôle de confrontation!!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de confrontation!!!   Une drôle de confrontation!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:36

L'Hafiz de Tsuki, Chao, sortit du corps de cette-dernière et s'arrêta juste devant l'elfe. Il plongea son oeil bleu dans ceux de la jeune femme et la fixa de son regard qui vous transperce l'âme.

-Tina et Lisbeth...
-Elle a deux noms?
-Deux personnalités...c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2009

Une drôle de confrontation!!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de confrontation!!!   Une drôle de confrontation!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:42

Tina écarquilla les yeux. Comment pouvaient t'ils savoir pour Lisbeth?

*-Laisse moi sortir, je veux lui parler.*
*-Non, je...*
*-Il a dit que j'était une vulgaire personnalité! On me compare à une parcelle de toi, non mais!

Tina ne put empêcher Lisbeth, plus puissante, de prendre possession de son corps. Ça allait encore lui attirer des problèmes.Les yeux de l'elfe virèrent donc au mauve et c'est Lisbeth qui prit la parole.

-Ok toi le grand là, tu va retirer tout de suite ce que t'as dit parce que sinon ca va barder pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Une drôle de confrontation!!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de confrontation!!!   Une drôle de confrontation!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:12

Chao pencha sa tête encapuchonnée sur le côté et fit cliqueter ses longs doigts en lames accérées.

-C'est une menace Lisbeth?
Revenir en haut Aller en bas
Tadai

Tadai


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

Une drôle de confrontation!!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de confrontation!!!   Une drôle de confrontation!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:48

Tadai venait d'amener quinze humains aux salles de tortures des Tours Nadrault, dans la première tour. Tadai faisait cela sous l'ordre de Hitokage et de Momo Shiro. En fait, il faisait plus se soumettre que de le faire par plaisir, car il n'aimait pas cela tant que ça de tortures des humains. Tadai se promenait près d'une grotte et décida de s'y approcher. Il vit une étrange scène. Quatre personnes s'y trouvait: Une elfe, une rebelle, deux étranges esprit et une autre femme. Tadai se téléporta. Un halo apparut devant l'elfe et Tadai apparut devant elle. Il dit:

-Salut! Je dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2009

Une drôle de confrontation!!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de confrontation!!!   Une drôle de confrontation!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:43

-C'est une menace Lisbeth?

-Oh que si s'en est une! Ne joue pas au plus malin avec moi. Dès que je saurai comment me libérer de cette bête enveloppe corporelle, vous verez tous mon incroyable potentiel! Pour le moment mes capacités sont plutot réduites, mais tout de même substantielle alors retire tout e suite ce que t'as dit.

Elle avait à peien finit sa phrase que qu'elqu'un d'autre arriva :''Salut! Je dérange?''. Lisbeth avait les nerfs à fleur de peau. Dans un mouvement fluide et rapide, elle prit la dague de Tina et se rendit derrère le nouveau venu. Elle paca ensuite la pointe de l'arme contre sa nuque. vec son autre bras, elle l'immobilisa fermement.

-Je pense que tu peut devener ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tadai

Tadai


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

Une drôle de confrontation!!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de confrontation!!!   Une drôle de confrontation!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:22

[Non, jai pas deux pouvoirs, jai ENCORE changé le pouvoir de Tadai.]

Tadai, sans se défaire de son emprise, dit:

-Pathétiques êtres humains...

Tadai claqua des doigts et un halo apparut autour de la femme. Celle-ci fut projeté loin de lui. Bien fait pour elle... Non mais pour qui elle se prenait?! Tadai avait toujours haï ses humains. Ils se croient si supérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2009

Une drôle de confrontation!!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de confrontation!!!   Une drôle de confrontation!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:12

Lisbeth se releva d'une poussée et se remit rapidemment sur pied.

-Primo, je suis pas humaine, le corps que je possède est d'origine elfique, dit-elle en s'approchant du démon qui restait de dos. Et Secondo...

La jeune femme s'approcha encore du démon avec sa dague et la lui planta carrément dans le dos avec un sourire sadique.

-Moi même je ne suis pas Elfe, je suis une entitée tellement différente qu'on ne peut me décrire avec des mots. Tu piges cette fois? Misérable démon!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Une drôle de confrontation!!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de confrontation!!!   Une drôle de confrontation!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:46

Tsuki soupira.

-C'est pathétique toutes ces batailles entre imbécils! Peut-on s'amuser un peu? Sortir de vos habituelles disputes idiotes!
Revenir en haut Aller en bas
Tadai

Tadai


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

Une drôle de confrontation!!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de confrontation!!!   Une drôle de confrontation!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:20

Tadai enleva la dague sans difficulté. Il allait avoir une petite blessure, sans plus. Non mais elle était effronté cette elfe! Tadai vit la conne de rebelle dire «Oh! C'est pathétique vos batailles, sortez de l'ordinaire» franchement... Comme s'il on décidait ses ennemis d'avance... Pourtant, elle avait raison.

-Ok... Comment veut-tu sortir de l'ordinaire???
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Une drôle de confrontation!!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de confrontation!!!   Une drôle de confrontation!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:47

[J'suis désolé mais ça commence vraiment à gosser quand tu t'infiltre dans des histoires où t'a vraiment pas rapport...C'était une histoire avec moi et mimi et là toi tu débarque...T'es partout et ça commence à gosser royalement.]

-En te tuant imbécil!

Tsuki pris une carte dans sa rédingote et la changea en bombe. Elle l'envoya sur le plafond de la grotte qui explosa et enterra complètement le démon. La rebelle ce tourna vers l'elfe.

-Bon alors...de quoi on parlait déjà avant que cet imbécil ne débarque?
Revenir en haut Aller en bas
Tadai

Tadai


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

Une drôle de confrontation!!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de confrontation!!!   Une drôle de confrontation!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:23

[je te ferais 1ere ment remarquer que toi aussi té pas mal dans toute les histoires... et si tu voulais pas que je vienne, tavais qua mettre un PV!]
Revenir en haut Aller en bas
Idolée

Idolée


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

Une drôle de confrontation!!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de confrontation!!!   Une drôle de confrontation!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:09

[Mais toi c que c plate d'écrire des histoires avec toi parceque tu nous attaque toujours pour rien...va voir dans plaines, c un bon exemple!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Une drôle de confrontation!!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de confrontation!!!   Une drôle de confrontation!!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:27

[ben oui tsé... pis toit tu té pas vu? Té TOUT LE TEMPS en train d'attaquer tous mes persos! Tsé sa gosse aussi!]
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Yuki Torako

Yuki Torako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

Une drôle de confrontation!!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de confrontation!!!   Une drôle de confrontation!!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:53

[Eh oh, j'ai peut-être rien à faire le dedans, mais je m'en fou je vais le dire pareil. De 1, s'est pas vrai qu'il attaque tous le temps les gens dans les histoires. Pis de 2, Ido n'a pas encore attaquer Tadai à se que je sache.]
Revenir en haut Aller en bas
Idolée

Idolée


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

Une drôle de confrontation!!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de confrontation!!!   Une drôle de confrontation!!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:08

[Moi j'attaque tes persos??? Je me défend! C'est complètement différent! Et s'il n'attaque personne, tu nous insulte dans tes réponses...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de confrontation!!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de confrontation!!!   Une drôle de confrontation!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de confrontation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentia :: Taerra (monde de la terre) Le roi est Tio :: Grotte-
Sauter vers: