Élémentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élémentia est de retour. Des archéologues ont touvés le livre de la prophétie et l'on fait rennaître!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ça n'avait aucun but précis que de mourir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idolée

Idolée


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

Ça n'avait aucun but précis que de mourir... Empty
MessageSujet: Ça n'avait aucun but précis que de mourir...   Ça n'avait aucun but précis que de mourir... Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:28

Idolée entra dans la fameuse salle des tortures. Bof, les installations aux tours Nadrault étaient bien meilleures! Un boureau masqué s'approcha d'elle.

-Que fais-tu ici? Dégerpit avant que je te torture!
-Franchement, torturer un démon, t'a déjà fait ça? Mortel!!!!!

Le démon avança et dépassa le boureau pour prendre une longue épée édentée. La lame reluisait les rayons de la lune, qui était pleine ce soir là.

-Je t'es averti!

Le bourreau pris Idolée par surprise et la jeta dans une cage. Il ferma la lourde porte avec une force inoui. Celle une petite fenêtre dans la porte faisait entrer les rayons de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaki Haretsu

Ekaki Haretsu


Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2009

Ça n'avait aucun but précis que de mourir... Empty
MessageSujet: Re: Ça n'avait aucun but précis que de mourir...   Ça n'avait aucun but précis que de mourir... Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:35

Ekaki déboucha dans la cellulle d'Idolée. Elle avait cheminer sous-terre pendant trop longtemps et le manque d'air frais l'avait torturée. Elle sortit tout en douceur de son trou et se releva en s'époucetant de toute la poussière qu'elle avait sur les vêtement. Elle releva la tête et su ou elle était. Elle vit la magnifique démone dans un coin de la cellule. Son oeil de sable bien caché derrière sa frange elle s'avancea vers l'inconnue. Moi pis ma stupide curiosité se chicana t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça n'avait aucun but précis que de mourir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentia :: L'extérieur :: Salle de torture-
Sauter vers: