Élémentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élémentia est de retour. Des archéologues ont touvés le livre de la prophétie et l'on fait rennaître!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The time is the hardest thing to found!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:07

Tsuki entra dans la taverne du coin, s'assit à une table dans l'ombre et planta son couteau dans la table de bois. Elle mis ses pieds sur la table et commença à se balancer sur sa chaise. Mettant sa main dans sa redingote, elle en sortit un As de pique. La jeune fille commença à la regarder, à l'admirer.

-J'en ai fait du chemin grâce à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: Re: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:11

Saikyou venait de terminer une fraîche chasse dans le continent humains. Les humains étaient beaucoup plus appétissants que les Élémentiens, car leur sang était rouge. Et de toute façon, il était fidèle à son continent! Les canines encore dégoulinantes de sang, il entra dans une taverne et ordonna une bière.

-Calmez-vous monsieur!

Saikyou usa de sa psychie et renvoya l'homme au fond de la pièce. Il utilisa encore sa psychie et amena la bière à sa main. Lentement, il se dirigea vers une table et s'y assit.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: Re: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:14

Tsuki leva les yeux lorsqu'un homme entra dans la taverne. Il était différent des autres...mais pas d'elle. Elle pouvait le sentir et le voir. Le sang sur sa bouche en disait long sur sa race. Il pris bière et alla s'assoir à une table proche d'elle. Ses yeux violets ne le quittait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: Re: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:20

Saikyou, maintenant assi, pensait à le passé d'Élémentia... Tous les rois étaient morts, et des humains peuplent maintenant le continent... Et ce Warui... Il a osé assassiner Tsuki Hoshizora, sa petite soeur. Que pouvais-je faire de toute façon... Seul, je n'aurais jamais été capable de tuer l'armée de Warui. Pourtant, un groupe d'humain a réussi! Et il y avait les Mages, supposés déscendant des Élues. Et il y avait aussi plusieur races qui sont venus avec l'arrivée des humains: Les Banni, les Loups-Garous, Le Groupe Rebelle, un groupe foutant autant le bordel chez les humains que chez les Élémentiens. Saikyou, perdu dans ses pensées, prit sa première gorgée de bière. Il vit alors une femme le regarder. Subtilement, il tourna le coin de l'oeil. Une femme le fixait. Et il avait l'impression de connaître cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: Re: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:42

Tsuki continuait de regarder le jeune homme. Il tourna l'oeil et la remarqua. Tsuki remis sa carte dans la poche intérieur de sa redingote et pris son couteau. Elle commença à jouer avec sans perdre des yeux l'homme. Elle lui disait quelque chose. L'aura qui émanait de lui semblait si...familière!
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: Re: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:43

Saikyou regardait encore la jeune femme. Vraiment, elle lui disait quelque chose. Mais où l'ais-je déjà vu?!?! Soudain, le coeur de Saikyou commença à battre de plus en plus fort. Bah oui!!!! C'était sa petite soeur, Tsuki Hoshizora, autrefois Comptesse de Sanguiinii!! Il se demandait comment elle avait fait pour survivre au génocide de Warui... Saikyou se leva, alla voir la femme et dit:

-Tu t'appellerais pas Tsuki par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: Re: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:50

Tsuki dévisagea l'homme. Elle n'était pas si connu que ça. On l'a reconnaissait...mais on ne connaissait pas son nom! Une chance! Elle pourrait ce faire arrêter plus vite. Sur la défensive, elle répliqua :

-Comment tu le sais? Moi je ne te connais même pas...On est supposer ce connaître?
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: Re: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:41

Saikyou regarda étrangement Tsuki. Oui c'était bien elle. Peut-être que les années lui ont fait perdre la mémoire... Ou à moins que Tsuki soit vraiment morte et que la fille se tenant devant lui soit... une descendante? Non... C'est absurde...

-Tsuki!! Tu me reconnais pas? Je suis ton frère! Saikyou Karac...
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: Re: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:53

Tsuki pris une gorgée de son breuvage et leva un sourcil.

-Je me rapelle que ma mère m'a déjà dit que je suis descendante de la comtesse Tsuki Hoshizora...et que depuis chaque fille de la famille porte ce prénom. Et toi tu me dis que tu étais son frère? Tu veux plutôt dire mon oncle!
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: Re: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:21

Saikyou resta bouche bée. Alors la femme qui se tenait devant lui était... sa petite-petite-petite(bref vous voyez le concept) nièce...

-Tu sais tu ce qu'il est arrivé de Tsuki Hoshizora?
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: Re: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:28

Tsuki haussa des épaules.
-Je n'en sais rien. Je crois...
Tsuki fronça les sourcils.
-...je crois qu'elle sait fait violer par Warui. Et la descendance a commencer comme ça.
Tsuki savait qu'elle allait faire réagir son oncle. Elle connaissait grâce à l'histoire qui était Warui. Elle savait de où ce côté sadique venait... de ce grand-grand-grand...-père qui avait détruit Élémentia il y a si longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: Re: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:46

Saikyou regarda la nouvelle Tsuki. Si ce que la fille disait était vrai, Warui serait en quelque sorte... Son frère. Ce con de Warui avait osé violer Tsuki!!!!

-... Mais comment Tsuki est-elle morte??
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: Re: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:49

Tsuki haussa les épaules.
-J'en sais absolument rien et c'est pas que je m'en fou mais c'est à peu près ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: Re: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:53

Saikyou était desespéré... Tsuki était morte, et maintenant cette nouvelle Tsuki, sa descendante... Saikyou se sentait seul... Il se sentait vieux dans une nouvelle génération... Mais pourquoi je suis pas mort avec les autres!!! Au moins, je n'aurai pas à sentir toutes les émotions que font les décès...

-Connais-tu quelqu'un dont la descendance est Fania Mozart? Car elle était aussi la soeur de Tsuki Hoshizora...
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: Re: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:57

Tsuki soupira. Cet étranger l'ennuyait.
-Je ne suis pas un historien ambulant moi! Demande à quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: Re: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:01

Saikyou dévisagea Tsuki et se contenta de répondre:

-Ouais c'est ce que je me disais. Tu te fous de ton passé. De tes descendants. Tu te fous de l'histoire de ton pays. Tu te fous de ton passé. En fait, tu te fous de tout. Tu te fous de toi-même. Tu te négliges.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: Re: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:05

Tsuki leva un sourcil et lança un petit rire.
-Regarde toi avant de dire ce genre de chose.
Tsuki un frissons dans le dos. Chao n'était pas loin. Ça lui faisait toujours ça avant que l'Hafiz commence à lui parler.
-Allo allo!!!
La jeune fille essaya de bloquer la connection avec son ami mais il était trop fort pour elle. Dans sa tête, elle lui répondit :
-Je ne veux pas te parler, surtout pas à voix haute devant cet imbécil!
-Oh oh!!! T'es plâte!
-I know that so shut up fool!
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: Re: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:14

SAikyou soupira... Oh... Et elle n'en valait pas la peine... Saikyou regarda Tsuki et dit:

-Ouais... Tu dois avoir raison.

Sur ce, Saikyou alla s'asseoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: Re: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:43

Tsuki sourit. Enfin il partait.
*Oh! La distraction est partie!*
*Ouais, bon débarra!*
Tsuki pris son paquet de carte et commença à jouer au solitaire, un jeu de...solitaire! ET OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: Re: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:53

[Pas d'inspiration]

Saikyou alla s'asseoir à une table. Il demanda une bière et commença à la boire. Il ouvrit le journal et lut en première page: UN NOUVEAU MEURTRE À TAERRA (PAGE 5)

Saikyou se rendit à cette page.

UN NOUVEAU MEURTRE À TAERRA
Par Élisabeth Shounigan

La mort à encore frappé. Cette fois c'est le jeune homme de trente ans, Jaal, vivant à Taerra, qui subit les foudres du groupe rebelle The Dark Soul. The Dark Soul est contrôlé par l'ancêtre de la Comptesse de Sanguiini, alias Tsuki Hoshizora, Tsuki Shuryuudan. Présentement, un autre membre est connu de la population, Yasei Ookamie. Nous attendons encore des nouvelles de notre informateur.

Oui. Et l'informateur, c'était lui.




Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: Re: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:53

Tsuki regarda Saikyou du coin de l'oeil. Il tennait un journal ou une photo d'elle en train de fuir dans une ruelle était sur la première page. Un nouveau meurtre à Taerra! Elle s'en rapellait de cet imbécil qui pensait pouvoir l'attirer pour l'agresser! Quel imbécil! Comme si ça avait une importance. Et bien oui! C'était un marchand assez important dans la société! Assassiner aussi sauvagement...paaaaaaauvre type! Et bien...t'en pis pour lui! Mais Tsuki avait été interresser! C'était la première fois qu'il y avait un informateur. Elle devenait de plus en plus populaire, mais c'était quand même dangereux! Cet informateur devait la suivre tout le temps! Et un jour elle se ferrrai piéger lâchement par la police! Et tout le monde le savait, une peine maximal à vie! Elle pourrait surement s'évader, mais elle pourrais aussi avoir la peine de mort! Et Tsuki redoutait la mort précoce. Surtout pas à 16 ans! Elle devait retrouver cet informateur et lui donner le goût de l'enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: Re: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:53

Saikyou regarda Tsuki du coin de l'oeil. Elle ne devait absolument pas trouver qui était l'informateur... Sinon il serait dans la belle merde! Soudain, un homme avec des journaux entra en trombe dans la taverne.

-JOURNAUX! JOURNAUX! NOUVELLE DE DERNIÈRE MINUTE SUR LE MEURTRE À TAERRA!!

Saikyou en prit un exemplaire. Cette fois, il n'y était pour rien. Il vit Tsuki en prendre également un exemplaire.

NOUVELLE DE DERNIÈRE MINUTE SUR LE MEUTRE DE TAERRA
Par Élisabeth Shounigan

**ALERTE À LA POPULATION**

Selon certaines informations fournis par notre informateur, Tsuki Shuryuudan, Chef du groupe rebelle The Dark Soul, serait présentement en liberté. Elle serait dans une Taverne du coin. Alerte à la population.[...] suite en page 4.

Et sur la page couverture du journal, une image de Tsuki y était. Saikyou regarda autour de lui et vit tout le monde diriger son regard vers Tsuki. Mais cette fois, ce n'était pas lui l'informateur...

Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: Re: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:02

*Tu devient populaire!*
*Hey merde! Il est ici l'informateur! Si la police débarque on est dans la merde!!!*
*Ouais mais moi je suis là!*
*Une chance!*

Tsuki regarda chaque pair de yeux qui s'étaient tourner vers elle. Elle devait trouver le maudit informateur! Regardant la photo, elle déduisit que la personne devait être au comptoir, à l'avant. Il n'y avait personne qui était partit depuis une bonne vingtaines de minutes. Il devait être encore là! Soudain, la porte de la taverne éclata, la police débarquait!
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: Re: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:03

SAikyou vit la police débarquer. Ohh Merde... Bonne Chance pour que Tsuki puisse se sauver! Certes, il aurait put laisser Tsuki là et les policiers l'auraient embarqués. Mais il décida d'en faire autrement. Il propulsa tous les policiers hors de la taverne, ce qui le laisserait tout juste assez de temps pour se sauver avec Tsuki. Il empoigna la main de Tsuki et dit:

-Allez! Suis-moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: Re: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:01

Tsuki n'avait que 16 ans! La vue de la guillotine passa dans ses yeux. Elle se laissa faire lorsque Saikyou la pris. Elle le suivit malgré elle, déstabiliser par ce qui venait de ce passer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The time is the hardest thing to found! Empty
MessageSujet: Re: The time is the hardest thing to found!   The time is the hardest thing to found! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The time is the hardest thing to found!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentia :: L'extérieur :: Taverne-
Sauter vers: