Élémentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élémentia est de retour. Des archéologues ont touvés le livre de la prophétie et l'on fait rennaître!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]   La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:29

Saikyou regarda l'homme et dit:

-Mais oui tu joues...

Saikyou le disait sur ton des plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Kikan Kowagaru

Kikan Kowagaru


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]   La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:30

Kikan se calma.

-Tu risque d'attendre longtemps, car tu attends après rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]   La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:34

-ohh... Je suis capable d'attendre beaucoup plus longtemps que toi! dit Saikyou.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Kikan Kowagaru

Kikan Kowagaru


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]   La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:38

kikan s'assit en soupirant.

- Tu veux que je fasse quoi, car je n'ais pas l'intention de faire quoi que ce soit a part retourner chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]   La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:40

Saikyou dit:

-Hehh bien je te suis alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Kikan Kowagaru

Kikan Kowagaru


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]   La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:43

Il c'était mis dans de beaux draps lui.

- Pourquoi tu veux tant me suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]   La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:48

Saikyou regarda l'homme et ignora sa dernière parole.

-Au fait c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Kikan Kowagaru

Kikan Kowagaru


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]   La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:57

(il lui a dit tantôt)

Il était sourd ou quoi franchement il faut écouter quand les autres parle.

- kikan, je te l,ai dit tantôt...
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]   La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:26

Saikyou regarda l'homme et garda le silence.

-Bon.... Ben si tu fais rien... J'vai te laisser j'ai d'autre choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]   La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:45

Depuis quelque temps, la vie de Tsuki était longue et plâte. Tous ses ''collègues'' étaient partit pour quelquonque missions. Mais elle, elle s'ennuyait plus que jamais. C'est en marchant à la lisière de la forêt qu'elle reconnu les voix de Kikan, Tsuki H. et son oncle. Elle pris donc son arc, le banda et rendit la flèche explosive. Sans savoir où elle visait, elle tira dans le tas, comme on dit. La flèche alla se planter directement dans l'arbre où s'étaient acoté Saikyou et Kikan. L'arbre explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]   La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:04

Saikyou eut à peine le temps de voir la flèche venir. Il avait eu le temps de s'éloigner un peu, mais il avait quand même revoler dû à l'explosion. Heum... Une flèche explosive... Je me demande qui sa peut bien être... En réfléchissant, Saikyou se dit que la seule personne qui pouvait faire transformer des trucs en trucs explosifs c'était Tsuki, sa nièce.

-Sors de ta cachette, Tsuki. J'avoue, tu m'as presque eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]   La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:17

Tsuki pu entendre Saikyou de la lisière de la forêt.
-Sors de ta cachette, Tsuki. J'avoue, tu m'as presque eu.
La jeune fille pris une autre flèche dans son carquois et la passa sur une grosse roche à ses pieds. Le bout de la flèche pris feu et Tsuki la transforma en bombe encore une fois. Elle banda son arc et tira cette fois, sur un arbre à côté de Saikyou, qui en plus d'exploser, pris feu autour.
-NAH! J'ADORE ÇA!
Revenir en haut Aller en bas
Kikan Kowagaru

Kikan Kowagaru


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]   La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:29

Kikan soupira et prit son luth il joua quelque notes magiques qui modifiait les sons il créa aussi l'illusion de lui et de saikyou. Puis protéger par l'illusion il se retourna vers saikyou sans s'arrêter de jouer.

-Bon si tu veux lui faire la peur de sa vie, c'est le moment...

Même avec une voix froide le plaisir se lisait dans ses yeux. Il avait hate de rencontrer sa cousine. Le plus drole dans tout cela, c'est qu'il était impossible de découvrir le subterfuge...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]   La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:42

Tsuki sourit encore plus. Elle attendait toujours leur réaction.
-VOUS AVEZ PEUR? POULES MOUILLÉES!
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]   La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:44

Saikyou dit:

-Tu peux être sûr que je vais me venger!

Saikyou plissa les yeux et poussa Tsuki dans une caverne. On entendit même le bruit du choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]   La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:42

Tsuki allait encore lancer une flèche lorsque la force de Saikyou la projeta dans une caverne, derrière-elle. Ce qu'elle ne savais pas c'était que cette grotte avait des murs qui produisait des piques de roches. La jeune fille alla s'y planter violemment dans la hanche et échappa un cri de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]   La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:59

Saikyou regarda Tsuki échapper un cri de douleur.

-Oups! dit-il

Il s'approcha et vit Tsuki qui saignait. Il s'approcha d'elle et la retira lentement de Tsuki. Il voulait seulement se venger du coup de Tsuki...
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]   La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:06

Lorsque Saikyou l'aida à ce retirer du pique, elle en profita pour lui envoyer une de ces gifles qui résonne. Ensuite, elle tomba au sol en pressant sur sa blessure très profonde. Si ça continuais, elle allait mourir au bout de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]   La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:03

Saikyou prit la gifle de Tsuki et se releva. Il alla à l'endroit de la blessure et tenta une opération d'une extrême dextérité. Il usa de sa psychie pour stopper l'hémorragie et faire retourner le sang dans le corps de Tsuki. L'opération réussit, l'hémorragie s'était arrêté. Étant un maître de potion, il concocta un pansement et l'étendit sur la blessure de Tsuki. Il s'éloigna ensuite d'elle, pour ne pas recevoir une autre giffle... Même si Saikyou l'avait sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]   La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:00

Tsuki se laissa soigner par Saikyou. Ce dernier s'éloigna d'elle lorsqu'il finit.

*Tsuuuuuuuuki!!! Je suis là!!!*
-Espèce d'imbécil...pourquoi t'es pas arriver plus vite. J'ai failli crever!
*Quel accueil! Je me sens tellement aimer! Tu veux que je regarde ta blessure ou ton super oncle t'a soigner?*
-Si tu veux...

L'Hafiz sortit du corps de la jeune fille et pointa Saikyou.

-C'est toi qui lui a fait ça! Tu le paiera cher...mais pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]   La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:28

Saikyou vit que le Hafiz le pointait. Ahh.. Autant le laisser attaquer. Il écarta les bras et dit:

-Vas-y. Attaque-moi.

Il resta dans la même position.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]   La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:37

L'oeil bleu de l'Hafiz ce tourna vers Tsuki. Les deux partirent à rire.

-T'attaquer toi? Tu me prend pour qui...un novice? Non moi je m'attaque à du vrai monde!
-Hey Chao...y m'a quand même sauver alors ferme ta sale gueule.

L'oeil de l'Hafiz roula et il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]   La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:43

Saikyou resta dans la même position. Il devint perplexe que personne ne l'attaque...

-Et je suis quoi pour toi si je suis pas du vrai monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Contenu sponsorisé





La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]   La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tsuki Hoshizora is back from hell!
» Tsuki Shuryuudan
» Employée et patron (PV Tsuki S)
» Promenade au clair de lune.(pv Tio et Tsuki(la reine))
» Histoires à répondre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentia :: Taerra (monde de la terre) Le roi est Tio :: Forêt-
Sauter vers: