Élémentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élémentia est de retour. Des archéologues ont touvés le livre de la prophétie et l'on fait rennaître!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La pub à des fois de bon coté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Torako

Yuki Torako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

La pub à des fois de bon coté Empty
MessageSujet: La pub à des fois de bon coté   La pub à des fois de bon coté Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:52

[Dsl si c'est stupide, mais je suis en manque d'inspiration]

Cette fois-ci Yuki c'était vraiment dépassé, c'était à la fois intelligent, mais aussi vraiment idiot. Pourtant elle le savait, mais n'ayant aucune autre meilleure idée pour le moment, elle ferait avec. Elle était donc entrain de coller des affiches un peu partout dans la ville et voila se que les affiches disait:

Offre de Service
J'offre mes services aux gens qui les demanderont
J'accepte tout travail
honnête
Service payant
Vous attend au coin de la rue XXVII et VVYY

Elle posa la dernière affiche et se rendit au lieu mentionné et attendit. Une ombre s'avança alors...

Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

La pub à des fois de bon coté Empty
MessageSujet: Re: La pub à des fois de bon coté   La pub à des fois de bon coté Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:30

Saikyou se promenait, les canines assérées, en quête d'une proie. Il trouva alors une fille humaine, bien belle... Il s'approcha d'elle...

-IMPOSSIBLE... UN VAMPIRE!!! AU SECOURS!!!!

-Ouais ma chérie c'est possible...

Il sauta sur elle et la mordit. Il but son sang... Jusqu'à ce qu'elle devienne aussi blême que la lune. Il laissa tomber le corps et continua de s'avancer. Il vit alors une étrange pancarte de pub... Ayant encore faim, il s'approcha de la silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Yuki Torako

Yuki Torako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

La pub à des fois de bon coté Empty
MessageSujet: Re: La pub à des fois de bon coté   La pub à des fois de bon coté Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:13

La silhouette s'approcha d'elle, ne pouvant distinguer les traits de l'inconnu dans la nuit, elle le prit pour un client venant pour la publicité qu'elle avait fait.

- Bonsoir, êtes-vous là pour l'annonce que j'ai passé?

Elle plissa les yeux tentant de voir le visage de l'inconnu, mais n'y parvint pas, il faisait trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

La pub à des fois de bon coté Empty
MessageSujet: Re: La pub à des fois de bon coté   La pub à des fois de bon coté Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:21

Saikyou s'approcha de la seule lumière de la rue, le lanpadaire et dit:

-De quoi tu parles? Voir que je suis interessé par une job... Tu sais qui je suis?

Saikyou dégaga son armure pour montrer sa chaîne avec les pierres appartenant à lui et à ses soeurs(Tsuki Hoshizora et Fania Mozart). ll y avait trois pierre. Une pierre bleu, donc un saphir le représentant, une orange représentant Fania, et une rouge représentant Tsuki. Voilà. Elle était là l'erreur de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Yuki Torako

Yuki Torako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

La pub à des fois de bon coté Empty
MessageSujet: Re: La pub à des fois de bon coté   La pub à des fois de bon coté Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:29

Connaissant bien l'histoire d'Elementia, elle reconnut aisément le vampire qui ce tenait devant elle, Yuki se mit pensée aux diverses options s'ouvrant à elle. Bien entendu elle prit la moins logique et la plus dangereuse pour elle, s'est-à-dire rester sur place. Ce n'est quand même pas un vampire qui va me faire partir, même si c'est Saikyou.

- Comment j'aurais pu deviner qui tu était si je n'avais pas vu ton visage et puis n'importe qui peut avoir besoin d'aide, alors te croit pas supérieur. dit-elle en le fixant des yeux


Dernière édition par Yuki Torako le Lun 6 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

La pub à des fois de bon coté Empty
MessageSujet: Re: La pub à des fois de bon coté   La pub à des fois de bon coté Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:37

Saikyou regarda la femme et dit:

-Me prends pas pour un cave. Tu as très bien vu mon collier de loin. Dans chaque pierre se trouve un élément spécial qui fait illuminer indéfiniment les pierres. Et tu sais TRÈS bien à qui appartient ce collier, n'est-ce pas? Alors t'avises pas de redire des niaiseries de la sorte. Sinon, tu vas y goûter.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Yuki Torako

Yuki Torako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

La pub à des fois de bon coté Empty
MessageSujet: Re: La pub à des fois de bon coté   La pub à des fois de bon coté Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:43

Cette fois-ci, ce n'était plus avec indifférence qu'elle le regardait, mais avec fureur. Yuki détestait par dessus tout les menaces.

- Et toi ne t'avise plus à me menacer, sinon c'est toi qui y goûteras. Je sais qui t'es et j'ai pas pour autant peur de toi. dit-elle froidement

Puis, en ignorant toujours ses allusions sur le collier, dit

- Bon je n'ai pas que cela à faire moi. J'ai du travail à faire...

Elle se retourna et commença marcher dans la direction opposé
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

La pub à des fois de bon coté Empty
MessageSujet: Re: La pub à des fois de bon coté   La pub à des fois de bon coté Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:07

Saikyou regarda la femme partir de l'autre sens. Pour la faire taire une bonne fois pour toute, Saikyou usa de sa psychie et poussa la femme encore quelques mètres plus loin.

-Sa t'apprendra!
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Yuki Torako

Yuki Torako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

La pub à des fois de bon coté Empty
MessageSujet: Re: La pub à des fois de bon coté   La pub à des fois de bon coté Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:17

Yuki n'avait eu le temps que de faire quelques pas lorsqu'une force invisible la fit revolé quelque mètre plus loin et n'étant pas prête à ça elle perdit l'équilibre et tomba à plat ventre à terre. Furieuse, elle se remit debout rapidement et toujours dos à Saikyou, elle décida de se venger elle aussi et utilisa son pouvoir. Elle mit feu au pantalon du vampire, puis se retourna pour admirer son oeuvre. Heureuse du résultat elle lui tira la langue.

- Bien fait pour toi. dit-elle avec un grand sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Hitokage

Hitokage


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009

La pub à des fois de bon coté Empty
MessageSujet: Re: La pub à des fois de bon coté   La pub à des fois de bon coté Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:10

Hitokage se promenait quand il aperçut des personnes. 2 victimes bien fraiches.

-Bonjour. Dit-il. Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

La pub à des fois de bon coté Empty
MessageSujet: Re: La pub à des fois de bon coté   La pub à des fois de bon coté Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:03

Saikyou regarda son pantalon prendre feu. Il usa de sa psychie et envoya de l'eau, dans le bac d'eau proche, sur son pantalon.

-Je t'avais averti.

Cette fois Saikyou rassembla tout sa psychie et envoya la femme dans un gros bac d'eau de dix mètres de haut. Il se retourna et dit:

-Bien et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Yuki Torako

Yuki Torako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

La pub à des fois de bon coté Empty
MessageSujet: Re: La pub à des fois de bon coté   La pub à des fois de bon coté Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:28

Elle sortie sa tête de l'eau, grâcha l'eau qu'elle avait dan la bouche, elle sortit de l'eau et s'assis sur le rebord. Yuki était trempé des pieds à la tête. Elle se mit à fixer intensément les cheveux de Saikyou, puis une flamme apparu sur sa tête. Elle venait de mettre feux aux cheveux du vampire. Elle sauta du bac et atterit doucement sur le sol.

- Moi aussi... je t'avais averti.

Elle se tourna vers le nouveau venu

- Très bien juste un peu trempé. dit-elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hitokage

Hitokage


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009

La pub à des fois de bon coté Empty
MessageSujet: Re: La pub à des fois de bon coté   La pub à des fois de bon coté Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:55

L'odeur du sang l'appelait. Il devait les tuer. Tuer.

-Tant mieux. Comme ca votre sang n'en sera que meilleur...

Hitokage partit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Torako

Yuki Torako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

La pub à des fois de bon coté Empty
MessageSujet: Re: La pub à des fois de bon coté   La pub à des fois de bon coté Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:04

Elle lança au nouveau venu un regard qui en disait long sur sa penséeé. Ok... un fou...

- Ok... je vois... bon pour le moment je suis occupé alors sa serra pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

La pub à des fois de bon coté Empty
MessageSujet: Re: La pub à des fois de bon coté   La pub à des fois de bon coté Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:19

Saikyou envoya un peu d'eau sur ses cheveux pour éteindre le feu sur ses cheveux. Cette fois, il envoya la femme dans une boutique et les vitres du magasin se brisèrent au choc du corps de la femme. Il s'approcha de la femme et dit, en lui tendant la main:

-Saikyou Karac. Enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Hitokage

Hitokage


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009

La pub à des fois de bon coté Empty
MessageSujet: Re: La pub à des fois de bon coté   La pub à des fois de bon coté Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:37

Le temps se figea... Hitokage attrapa les deux victimes et partit avec eux en direction des tours nadraults

(suite dans la première tour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pub à des fois de bon coté Empty
MessageSujet: Re: La pub à des fois de bon coté   La pub à des fois de bon coté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pub à des fois de bon coté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentia :: L'extérieur :: Ruelles-
Sauter vers: