Élémentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élémentia est de retour. Des archéologues ont touvés le livre de la prophétie et l'on fait rennaître!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Empty
MessageSujet: The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru]   The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:08

Saikyou se trouvait dans les montagnes. Il admirait la belle lune, qui, cette nuit, se trouvait étrangement rouge. Il regardait la rivière couler entre les montagnes. Une belle atmosphère... Un humain se trouvait là. Étrange... Un humain à Taerra. Il s'approcha.

-Humain... Tu ne devrais pas être là.

-Pitié! S'il vous plaît...

-Saikyou Karac n'a pas de pitié.

Saikyou morda lentement dans la chair fraîche... Que c'était bon du sang humain... Toujours en train de boire le sang de sa victime, il vit quelqu'un approcher.




Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Kikan Kowagaru

Kikan Kowagaru


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Empty
MessageSujet: Re: The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru]   The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:26

Kikan réfléchissait à son ancêtre, les flash de son passé était plus insistant ces dernières semaines. Elles étaitent aussi plus flous et incoérantes. C'était étrange... Fania, avec les années, n'avait plus de secret pour lui il connaissait chaque détail de son existance et de ses peines. Il savait par coeur toutes ses compositions et les jouaits souvent pour garder en mémoir ses doux accords.

Son luth accrocher dans le dos il retournait dans les montagnes ou Fania amait chasser et campé. Il affectionnait particuliairement une grotte non-loin d'une source qui avait été le théatre de la première rencontre entre Tsuki.H et elle. Il releva la tête et se rendit compte qu'il n'était pas seul il s'arrêtat pour voir l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Empty
MessageSujet: Re: The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru]   The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:21

Saikyou se retourna quand il vit une ombre arriver. Décidemment, il ne pouvait pas être seul. Il se retourna et vit un homme. Il avait les cheveux rouges, les yeux verts et était grand. Son teint anormalement pâle lui fit douter de sa race. Il devait être vampire... Ou peut-être pas. Lui, si il ne montrait pas ses canines, pouvait facilement se faire passer pour un humain. Dos à l'étranger, il essuya ses canines, poussa l'homme dans l'ombre pour que l'étranger ne le voie pas et détacha son armure, laissant voir son corps musclé, pour montrer à l'homme qui n'était pas «un deux de pique» Il regarda longuement l'homme. Il lui restait son collier dans son cou, un saphir bleu, donné par son père mort il y a très longtemps par des Taerrans, c'est pourquoi il haïssait ce peuple. Tout comme Tsuki Hoshizora d'ailleurs... Son père avait été tué par des Akouwaiens... C'est une des raisons que, même si il avait seulement leur mère en commun, ils étaient si proches... Car il avait vécu quasiment le même déchirement et la même haine envers un autre peuple... Il planta son regard dans celui de l'homme, ses yeux mauves, une couleur anormale pour des yeux. Décidemment, il avait quasiment l'allure physique d'un humain...
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Kikan Kowagaru

Kikan Kowagaru


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Empty
MessageSujet: Re: The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru]   The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:01

Kikan regardait l'étranger d'un air distant. Si il voulait l'impressioner il perdait son temps. Il avait reconu l'homme, car ils avaient le même sang. C'était étrange, mais il reconnaissait facilement les gens de sa famille... Ce n'était pas un don, juste un habilité qu'il avait. Apr;s un bref moment il dit:

- Même si nous avons le même sang, je ne te ferais pas de cadeau, laisse moi passer...
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Empty
MessageSujet: Re: The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru]   The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:18

Saikyou regarda l'homme. Décidemment, il était fou ce gars là.

-Je vois pas vraiment comment on serait du même sang, je suis vampire... Alors que toi, tu es...

Saikyou ne finit pas sa phrase. en fait, il fit exprès pour que l'homme la finisse..
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Kikan Kowagaru

Kikan Kowagaru


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Empty
MessageSujet: Re: The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru]   The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:20

Kikan était vraiment exaspéré pas son ¨oncle¨. Il le pensait un peu plus apte a savoir qui était humain et vampire. Kikan soupira.

-...Mortel, vu que tu n'es pas capable de faire la diférence.

Kikan était tané, les gens ne savait pas accepter Fania comme elle le méritait... Franchement il était vraiment stupide ou très imbus de lui même pour ne se rappeler que de Tsuki.H

- Franchement ne sais-tu pas que Tsuki avait une soeur, ou il faut que je te fasse un dessin...

Toute cette phrase fut dite très froidement, comme si Kikan aurait été une statut ou encore un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Empty
MessageSujet: Re: The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru]   The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:48

(de koi tu parles... Jamais je mentionne dans les choses que SAikyou dit qu'il ne se rapelle que de Tsuki H... A moins que ton perso lise dans lesz pensées)

Il était encore plus inculte que lui de penser qu'il ne connaissait que Tsuki H...

-Sombre crétin... Tu sauras que j'ai connu ton ancêtre, Fania Mozart, joueuse de violon. Et moi je l'ai cotoyé.

Il montra alors la pierre orange sur son collier.

-Tu vois cette pierre orange? Elle représente Fania. C'est notre mère qui me l'a donné à sa mort. Alors ne dis pas que je ne connais que Tsuki H. Car tu sais que c'est faux. C'est seulement que nous étions en moins bons termes.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Kikan Kowagaru

Kikan Kowagaru


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Empty
MessageSujet: Re: The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru]   The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:54

( parce qu'il savait qu'il aimait beaucoup Tsuki.H (c vraiment pas un secret) et qu'il a juste dit sa comme sa pas de lisage de pensée^^)

Kikan fit rouler ses yeux dans leur orbite. Si il savait ce qu'il devait endurer depuis qu'il était jeune... Personne ne la connaissait autant que lui. Malédiction qu'il avait depuis son enfance.

- Si tu veux... Juste par curiosité, pourquoi tu ne l'aimais pas. Elle c'est posé la question toute sa vie tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Empty
MessageSujet: Re: The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru]   The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:10

Saikyou ouvra les yeux encore plus grands, incrédule.

-QUOI?!?! C'est elle qui m'a détesté toute sa vie elle me reniait! Pour elle seule Tsuki comptait! Moi je n'étais qu'une marde par terre pour elle!

Les yeux de Saikyou devinrent mauves, signe que la colère le consumait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Kikan Kowagaru

Kikan Kowagaru


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Empty
MessageSujet: Re: The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru]   The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:15

Kikan vit bien que Saikyou était en colère, mais ne comprenais pas pourquoi...

-Non, elle c'est vraiment posé la qustion toute sa vie et c'est même pour sa qu'elle c'est faite avoir par Warui...

Kikan retourna dans ses souvenirs pour revoir encore la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Empty
MessageSujet: Re: The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru]   The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:21

Cette fois, Saikyou sorta ses canines. Il osa mettre sur SON dos la mort de Fania.

-COMMENT OSES-TU DIRE QUE FANIA EST MORTE À CAUSE DE MOI!!! J'AI TOUJOURS TENTÉ D'ÊTRE GENTILLE AVEC ELLE MAIS ELLE M'IGNORAIT CARRÉMENT. JE SUIS PAS LE MESSIE. JE FAIS PAS DE MIRACLE. SI QUELQU'UN ME RENIE ET BIEN TANT PIS POUR LUI!

Les yeux de Saikyou étaient d'un mauve encore plus profonds et ses canines assortis, cela voulait dire qu'il était encore plus en colère qu'il y a deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Kikan Kowagaru

Kikan Kowagaru


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Empty
MessageSujet: Re: The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru]   The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:29

Il était vraiment boucher celui-la. Il faudrait tout lui expliquer.

- Elle n'est pas morte par ta faute. Elle n'était pas en danger quand elle est morte. C'était TOI. Un espèce de magicien ou je ne sais quoi tcommendait quelque chose ou jetait un sort, c'est souvenirs son incoérent, mais elle l'a fait pour toi. Elle savait tr;s bien qu'elle allait se faire prendre et qu'elle allait mourire, mais elle n'était pas capable de survivre en sachant qu'elle aurait pu te sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Empty
MessageSujet: Re: The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru]   The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:37

Franchement! Il était effronté celui-là!

Cette fois, la colère de Saikyou fusa. Saikyou envoya valser l'homme, grâce à sa pychie, jusqu'au fond du mur. Il regarda une dernière fois les yeux de l'homme et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Contenu sponsorisé





The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Empty
MessageSujet: Re: The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru]   The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The life is already gone... [P.V Kikan Kowagaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikan Kowagaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentia :: Taerra (monde de la terre) Le roi est Tio :: Montagnes-
Sauter vers: