Élémentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élémentia est de retour. Des archéologues ont touvés le livre de la prophétie et l'on fait rennaître!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dérangement (PV première personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina

Tina


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2009

Dérangement (PV première personne) Empty
MessageSujet: Dérangement (PV première personne)   Dérangement (PV première personne) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:23

Il faisait nuit, une douce brise raffraichissait l'air et faisait frémir les grandes herbes. Tina avait monté son camp pour la nuit. Elle commença à préparer un feu juste à côté. Elle avait décidé de quitter na ville en catastrophe après que Lisbeth est fait une nouvelle victime. Évidemment, Lisbeth domait profondémment au fin fond de sa tête à présent. Tina lança rageusement des brindilles dans son début de feu, ce qui produisit des étincelles.

Un bruit aux alentours la fit sursauter. Il y avait quelqu'un qui se promenait. Il se trouvait sans doute à une bonne dizine de mêtres, mais son ouîe fine pouvait entendre le plus léger des sons. Elle resta tout de même de dos, et pris subtilemment sa dague blanche, prête à se défendre en cas de besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Dérangement (PV première personne) Empty
MessageSujet: Re: Dérangement (PV première personne)   Dérangement (PV première personne) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:33

N'étant arrivée que depuis quelques jours sur élémentia, Momo avait décidé de voir un peu plus le continent et en même temps, collecter des informations sur ce monde. Elle avait passé sa journée à observer ce qui l'entourait. La nuit était maintenant tombé et elle avait décidé de revenir aux trois tours. En chemin elle apperçue un feu qui brillait au loin, elle s'en approcha, car elle était curieuse de savoir qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2009

Dérangement (PV première personne) Empty
MessageSujet: Re: Dérangement (PV première personne)   Dérangement (PV première personne) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:39

Comme les bruits continuait toujours à se faire entendre mais que personne ne se pointait, Tina devint nerveuse. Elle émit plusieurs théories. D'abord, ce n'était qu'un animal qui voulait se réfigier dans la chaleur de son feu (au pire, ce serait un ours). Deuxièmement, c'est un tueur à gages qui attend le moment opportun pour l'assassiner.

Elle réfléchit un peu, et finit par avoir le courage de prononcer quelques mots.


-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Dérangement (PV première personne) Empty
MessageSujet: Re: Dérangement (PV première personne)   Dérangement (PV première personne) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:47

-Qui est là?

- Ce n'est que moi

Momo s'approcha du feu de manière à permettre à l'inconnue de la voir et de voir les traits de l'inconnue en question. Le jeune femme qui se tenait devant elle avait de long cheveux bleu et avait les oreilles pointu comme celle de Momo. N'ayant jamais rencontré d'elfe elle pensa qu'elle le ja jeune fille devait être un démon comme elle.

- Sa te dérange si j'utilise ton feu. dit-elle en s'asseyant devant
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2009

Dérangement (PV première personne) Empty
MessageSujet: Re: Dérangement (PV première personne)   Dérangement (PV première personne) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:44

Tina sursauta à la venue de l'inconnue. C'était assez innatendu. Le jeune femme en échappa même sa dague, qu'elle s'empressa de ramasser nerveusement. Puis elle relava les yeux vers l'autres, dont le visage était éclairé par les flammes crépitantes. Ce qu'elle voyait était plutôt avenant, aussi elle se détendit un peu.

-Biensûr, mais tu n'as pas vraiment répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Dérangement (PV première personne) Empty
MessageSujet: Re: Dérangement (PV première personne)   Dérangement (PV première personne) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:50

Elle mit ses mains devant le feu pour se les réchauffées

- C'est vrai. Moi c'est Momo et toi? dit-elle en fixant la jeune fille tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2009

Dérangement (PV première personne) Empty
MessageSujet: Re: Dérangement (PV première personne)   Dérangement (PV première personne) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:57

*Momo? c'est joli*

-Je me nomme Tina.

Tina était bien contente d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler. Surtout que Lisbeth dormait profondément et qu'elle ne viendrait pas mettre le nez dans ses petites affaires pendant ce temps. Elle pourrait peut-être même se faire une amie, qui sait? Quelqu'un pour l'accompagner durant ses voyages ça serait drolement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Dérangement (PV première personne) Empty
MessageSujet: Re: Dérangement (PV première personne)   Dérangement (PV première personne) Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:17

Heureuse d'avoir au moins put rencontrer quelqu'un dans sa journée, Momo se dit qu'elle pourait rester un peu plus longtemps avant de rentrer aux tours. De plus peut-être que le jeune fille pourrait lui apprendre des choses sur ce monde. Finalement elle ne put se retenir de lui poser la question.

- Dit mon qu'est-ce que tu es, au juste? Est-ce que tu saurais par hasard un démon? dit-elle innoçament.

Elle était sur au moins que cette fille n'était pas un humain parce qu'elle n'avait pas les d'oreilles rondes typique des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2009

Dérangement (PV première personne) Empty
MessageSujet: Re: Dérangement (PV première personne)   Dérangement (PV première personne) Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:24

Tina écarquilla les yeux devant la question qui venait de lui être posée. Si elle était un démon? Surement pas. Elle n'était pas de ses créatures sanguinaires qui ravageait tout sur leur passage. Elle n'en avait même jamais rencontré. Elle ne connaissait leur existence que par les histoires qu'on racontait sur eux. Elle allait s'offusquer lorsqu'elle remarqua les oreilles de son interlocutrice, elles aussi pointues. Cela lui fit faire un déclic dans sa t^te. Son professeur lui avait déjà dit que certains démons avaient les oreilles pointus. Elle empoigna sa dague fermement et recula.

-Tu est un démon..., murmura-t'elle d'une vois tremblotante.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Dérangement (PV première personne) Empty
MessageSujet: Re: Dérangement (PV première personne)   Dérangement (PV première personne) Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:35

Momo fixa son interlocutrice qui venait de reculer et qui pointait maintenant sa dague vers la démone.
Elle la regarda, intriguée. Elle ne comprenait pas sa réaction. Quelle mal y avait-il à être un démon? Elle regarda le feu crépité devant elle.

- Ben oui, je suis un démon. dit-elle en haussant les épaules, comme pour dire et alors?

Elle retourna toujours ses mains, toujours pointé vers le feu, dans l'autre sens.

- Et toi tu n'as toujours pas répondu à ma question. dit-elle en la fixant de ses yeux rouges sangs
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2009

Dérangement (PV première personne) Empty
MessageSujet: Re: Dérangement (PV première personne)   Dérangement (PV première personne) Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:11

Avec le ton de Momo, il était difficile de croire qu'elle était méchante. Mais Tina restait tout de même sur ses gardes. On essayait peut-être de la duper. L'elfe décida quad m^me de passer par dessus ce qu'elle savait pour remettre en perspective ses connaissance.

-Je suis une Elfe, commença t'elle, puis elle se décida à en connaitre plus sur l'autre. Mais...j'ai toujours cru que les démons étaient des êtres sanguinaires mais toi tu n'a pas l'air de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Dérangement (PV première personne) Empty
MessageSujet: Re: Dérangement (PV première personne)   Dérangement (PV première personne) Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:43

Donc, la jeune elfe avait entendu parlé des démons. Déjà, en partant, la jeune elfe en savait plus sur Momo que Momo sur l'elfe. De plus voulant en savoir plus sur les elfes, elle se dit qu'il serait bien de répondre à la question de l'elfe.

- Je suis sanguinaire, mais tout le temps parce que ça commence à être ennuyeux de tout détruire et tué sur son passage. Alors je me montre sanguinaire que contre mes ennemis et que lorsque je suis menacé. Sinon la plupart du temps je suis curieuse envers se qui m'entoure, étant donné que je ne suis arrivé sur ce monde que depuis 5 jours. À mon tour de te poser une question. Qu'est-ce que c'est un elfe?

Elle fixa l'elfe des yeux, impatiente de savoir ce que pouvait bien être un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2009

Dérangement (PV première personne) Empty
MessageSujet: Re: Dérangement (PV première personne)   Dérangement (PV première personne) Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:33

Tina réfléchit un instant. Comment expliqué ce qu'était un elfe? C'était tellement évident pour elle qu'elle ne voyaiT pas vraiment comment l'expliquer avec des mots. Elle commença tout de même, d'une voix hésitante.

-Un elfe c'est...des personnes comme moi. Ce sont presque des humains -j'espère que tu sais ce qu'est un humain- mais nou avons des oreilles pointus et des traits plus fins. Nos sens son plus éveillés que ceux des humains et..., Tina s'arrêta là, ne sachant pas quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Dérangement (PV première personne) Empty
MessageSujet: Re: Dérangement (PV première personne)   Dérangement (PV première personne) Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:25

Bien entendu elle savait ce qu'était un humain. [i]Donc les elfes seraient comme une évolution supérieurs des humains.[/i] C'était assez simplistes comme raisonnement, mais pour elle c'était plus simple à se rappeler.

- Est-ce qu'il y en à beaucoup des comme toi et est-ce que vous avez le même genre d'espérance de vie que les humains? Dit-elle

Momo était de plus en plus intéressé par la jeune elfe, surtout qu'elle savait que la jeune elfe valait mieux qu'un humain, du moins de son point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérangement (PV première personne) Empty
MessageSujet: Re: Dérangement (PV première personne)   Dérangement (PV première personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérangement (PV première personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De sang-mêlé (deux première personne)
» Une première proie... (pv Tio et waza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentia :: Taerra (monde de la terre) Le roi est Tio :: Plaines-
Sauter vers: