Élémentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élémentia est de retour. Des archéologues ont touvés le livre de la prophétie et l'on fait rennaître!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Employée et patron (PV Tsuki S)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacy Rockhood

Stacy Rockhood


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où il y a des friandises

Employée et patron (PV Tsuki S) Empty
MessageSujet: Employée et patron (PV Tsuki S)   Employée et patron (PV Tsuki S) Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:58

Voilà des décennies, même plus, qu'elle travaille pour The Dark Soul comme tueuse professionnelle. Justement, elle avait rendez-vous avec sa patronne, qui ne l'avait jamais appeler auparavant ni rencontré. Elle avait remplacé l'ancien patron mort, non? Elle avait toujours reçut des ordres de d'autre personne, ceux-ci la croyant toujours trop jeune pour faire ce boulôt. Elle était plus vieille que n'importe qui dans ce groupe! Une vampire de son genre utilise n'importe quel moyen pour avoir son repas...

En plus, elle voulait sa paye de friandise!

Stacy attendait, accoté au mur d'une ruelle humaine. Son LolyPop meurtrier dans la main, son autre main jouant avec le bas de sa courte robe, elle attendait patiemment sa patronne. Elle voulait sa paye! Sa réserve de friandise s'était épuisé et son envie de tuer pour eux aussi. Elle était fidèle tant qu'on lui donnait du sucre. Comme une enfant, elle ferait n'importe quoi pour un simple bonbon.

Par contre, elle avait dépasé cet âge depuis bien longtemps, même si elle avait l'apparence d'une femme de 20 ans, mais la grandeur et la taille d'une enfant de 12 ans. Compliqué, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Employée et patron (PV Tsuki S) Empty
MessageSujet: Re: Employée et patron (PV Tsuki S)   Employée et patron (PV Tsuki S) Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:16

Tsuki sortit d'une ruelle. Elle regarda à sa droite, elle l'attendait là.
-Bon...qu'es-tu veut toi?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Rockhood

Stacy Rockhood


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où il y a des friandises

Employée et patron (PV Tsuki S) Empty
MessageSujet: Re: Employée et patron (PV Tsuki S)   Employée et patron (PV Tsuki S) Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:30

-Je n'ai pas eu ma paye...Vous savez, boss, je deviens dangereuse quand je n'ai pas ma dose de sucre...

Elle commença à rire d'une rire enfantin. Elle paraissait avait 12...elle n'avait rien d'une menace. Presque pas, son taux de meurtre était plus haut que n'importe qui d'autre chez les rebelles. Elle tuait autant pour le groupe que pour elle-même. Elle travaillait surtout chez les rebelles pour le sucre...Si elle n'avait pas sa dose, elle perdait de son côté enfantin et devenait ce qu'elle était, une vampire ayant vécu dans le temps de Tsuki H. Dans le temps où elle n'était qu'une assassin.

Tuer était sa vie. Tuer qui, peut importait, tant que le sang et les bonbons restaient dans sa vie, elle ne devenait pas dangereuse pour ceux qui la payait.

Elle était fidèle au sucre, en fait. Comme une drogue.

-Alors, quand je vais avoir mes friandises?dit-elle avec une voix d'enfant et un visage innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Employée et patron (PV Tsuki S) Empty
MessageSujet: Re: Employée et patron (PV Tsuki S)   Employée et patron (PV Tsuki S) Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:14

-Des..bonbons?

Tsuki leva un sourcil et commença à rire. Elle riait tellement que son ventre lui faisait mal. Lorsqu'elle eut fini, elle regarda la femme dans les yeux.

-C'est pas sérieux ton affaire? T'es encore à l'âge pré-maternel? C'est pathétique!

Tsuki sortit un petit sac qui était en-dessous de son chapeau-haute forme et le lança à Stacy.

-Va t'es acheter toute seule tes cochonneries...j'ai pas de temps à perdre sur ça!

La rebelle ce tourna et continua à rire.

-Des bonbons...franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Rockhood

Stacy Rockhood


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où il y a des friandises

Employée et patron (PV Tsuki S) Empty
MessageSujet: Re: Employée et patron (PV Tsuki S)   Employée et patron (PV Tsuki S) Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:10

Elle attrapa le sac, sans trouver d'intérêt. Elle déclara, avec une voix d'une femme de 20 ans :

-Tu ne me crois pas? Je peux te dire que ton ancêtre Tsuki H. était loin de mourir quand je l'ai rencontré la première fois. L'ancien boss m'offrait les friandises lui-même tellement il avait peur de moi. Je ne suis pas passé d'assassin à vampire pour rien, ma belle.

La dague dans sa botte sorti d'elle-même et fonça vers Tsuki. Elle passa à côté et se plaça devant sa boss, à une certaine distance de son visage.

-Je suis née dans le temps où Élémentia avait peur de Tsuki H, pas de Warui. C'était le bon temps...Je ne suis pas intéressé en l'agent. J'ai tué plus de personne dans toute ma vie que n'importe qui dans les rebelles. Ce n,est aps parce que j'ai l'apparence d'une filette de 12 ans que je le suis.

Je n'ai pas prit ma dose de sang non plus. Alors, je te conseil, pour ne pas a avoir des problème avec les ennemis du groupe de m'ignoré. J'en sais plus que j'en ait l'air.

La vampire ne voulait pas la menacer. Elle voulait lui faire comprendre que sa fidélité dépendait de la quantité de sucre qu'on lui donnait, pas de l'argent qu'on lui offrait. Avec simplement un énorme suçon, elle pouvait se risquer à tuer une personne trop dangereuse pour les autres. Tout dépendait de la qualité et de la quantité.

Reprenant une voix de fillette, elle demanda, innocemment :

-Alors, tu vas m'en donné?

Elle ria innocemment et commença à jouer avec sa robe. Elle laissa tomber le sac d'argent. Elle tenait toujours son LolyPop. C'était peut-être pour cela qu'on ne la prenait pas au sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Employée et patron (PV Tsuki S) Empty
MessageSujet: Re: Employée et patron (PV Tsuki S)   Employée et patron (PV Tsuki S) Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:08

Tsuki se tourna sa tête lentement vers Stacy. Son chapeau haute-forme lui cachant les yeux par l'ombre qu'il faisait. La rebelle se tourna complètement vers Stacy, un gros sourire sadique sur sa face.

-Tu connais peut-être beaucoup de chose...mais tu ne me connais pas moi!

Vite comme l'éclair, elle pris la dague derrière-elle qui la pointa toujours et en deux secondes, la changea en bombe et la lança sur le sol, juste devant Stacy. La dague explosa et le sol sous Stacy fendit. Un rire sortit de la bouche de Tsuki. Elle se retrouva rapidement derrière Stacy et lui envoya une botte solide dans le bas-dos, la faisant ce plier.

-J'ai rien à faire de vampire...si tu veux tes cochonneries, va te les acheter. À ce que je sache, t'a une centaine d'année alors t'es capable toute seule. Ton ancien boss était une moviette, ça l'a tellement été facile de l'assassiner. C'est pas pour rien que je suis devenu le boss des Dark Souls. C'est pas la chance, c'est pas le savoir, c'est pas des bonbons, c'est le talents...et toi tu ne l'a pas sale pute.

Tsuki se tourna et entra dans la ruelle d'où ele venait de sortir. Elle sortit deux cartes qu'elle rendi explosive et les lança sur les murs qui, en explosant, formèrent une barrière derrière-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Rockhood

Stacy Rockhood


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où il y a des friandises

Employée et patron (PV Tsuki S) Empty
MessageSujet: Re: Employée et patron (PV Tsuki S)   Employée et patron (PV Tsuki S) Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:44

(L'arme peux pas explosé, sinon c'est comme si elle perdait son pouvoir.)

Après le coup de pied, Stacy enragea. Pis quand elle la traita de pute. Elle, une pute? Non. De un, elle n'a jamais couché avec personne d'autre que son cher vampire. Deux, elle tuait pour elle, bon sang! Si elle veut de ses services, elle doit se forcé pour elle!

Tant pis! Quand elle voudra de ses services, elle viendra la cherché. Sinon, rien ne l'obligeait à lui obéir. Elle botta le sac d'argent, le laissant là. Elle préfère les choses donner, pas l'argent pour en acheter.

En voyant sa dague, elle sourit. Larme avait survécu a des années dans le feu. Ce n'était que la lave qui pourrait la détruire. Pas une petite explosion de se genre. Surtout que sans sa dague, son pouvoir est inoffensif. Elle la fit voler et la rangea, sans la touché, sans sa botte. Elle replaça sa petite robe et, avec un grand sourire, s'éloigna de la ruelle. Comme si elle allait la revoir! Elle s'en fou.

Quand elle aura besoin d'elle, elle viendra la chercher, point. Surtout qu'après ce coup, elle n'était pas prête à tuer pour rien.

-...J'ai soif...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Employée et patron (PV Tsuki S) Empty
MessageSujet: Re: Employée et patron (PV Tsuki S)   Employée et patron (PV Tsuki S) Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:56

Tsuki s'assit dans la ruelle sombre et pris une autre carte dans sa rédingote. Elle haïssait les vampires, arogants, snobinards et ils ce pensent toujours plus haut que les autres. Son oncle est comme ça, son ancêtre doit surement l'être et maintenant cette nobody qui pense que son boss allait lui acheter son foutu bonbon.

Franchement. La femme devait avoir au moins 5 ans de différence avec Tsuki mais son âge mental ne doit surement pas dépasser les 4 ans. C'était simple, un enfant en moins dans The Dark Souls, elle n'allait pas la suplier à genoux pour la faire revenir. Tsuki n'avait pas besoin de personne dans ce genre, surtout un vampire. Cette race n'est bonne qu'à ce faire brûler. Peut-être que les humains ont raisons sur un point, le gros du problème est ces races comme les vampires et les loups-garou, que de la chair à brûler, rien d'autre.

Un bruit venant de sa gauche fit tournée la tête de Tsuki. Un vampire la regardait, montrant les cros. Il devait avoir soif, pauvre petit...

-Tu veux me manger. T'a frapper à la mauvaise porte mon vieux!

Tsuki pris sa carte et l'envoya fendre le crâne de la bestiole. La carte n'explosa pas, la jeune fille voulait avoir tout le plaisir de découper cette bête. Tsuki pris son couteau et l'enfonça dans le cou du vampire

-Voit et subis la douleur que ça fait de ce faire mordre, imbécil.

Lorsque Tsuki eut fini de décapiter l'homme, elle poussa la porte d'une taverne. La porte s'ouvrit et elle tomba dans une cuisine. Bien, il n'y avait personne. Cherchant une bouteille de bière, elle tomba sur une de ces collections de couteaux. Elle en vola deux, de bons couteaux de boucherie. La jeune fille ouvrit un autre porte et tomba dans la pièce où les tables et les chaises étaient vide, étrangement, les personnes avaient abandonner la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Rockhood

Stacy Rockhood


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où il y a des friandises

Employée et patron (PV Tsuki S) Empty
MessageSujet: Re: Employée et patron (PV Tsuki S)   Employée et patron (PV Tsuki S) Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:05

Dans une des chambres de cette même taverne se trouvait la vampire. Un cadavre, vidé de son sang, était à ses pieds. D'un coup de botte, elle le retourna. Elle ramassa, comme a son ancienne habitude, le porte-feuille et prit tout l'argent. La vampire soupira et lança les pièces. Elle avait perdu l'intérêt en l'argent. Son intérêt restait toujours dans les friandises. Cela lui rappelait toujours son premier meurtre.

Le temps où elle n'était pas immortelle, ou elle avait choisit de rester jeune de cœur et d'esprit par peur de la mort. Elle avait joué, danser, narguer la mort sans jamais se faire prendre. Puis, elle avait été prise dans ses bras, sans pouvoir mourir de vieillesse, sans jamais vieillir tout court. Même si elle était immortelle, elle ne peut simplement pas oublier le temps où la mort était aussi facile et difficile à éviter.

Elle soupira et sortie de la pièce. Sans faire attention au bruit qu'elle faisait, elle se dirigea vers l'escalier. Elle s'arrêta soudainement. Étrange, il n'y avait pas un seul bruit autre que ses pas, seulement une odeur de sang féminin...le sang de son boss. Il n'y avait plus cette bonne odeur de sang, d'énervement et d'alcool dans l'air.

Peut-être devrait-elle se faire pardonné pour son arrogance? Tsuki avait raison pour une chose : Elle n'était pas devenue chef par chance ni par ruse. Elle devait bien admettre qu'elle n'avait jamais eut du respect en les autres rebelles auparavant. Bon, peut-être pas du respect, mais elle ne cachait pas son côté vampire.

Elle reste, même si elle ne l'est plus, assassin avant tout et tuer que pour le sang ne l'intéressait pas. Il fallait avoir un jeu derrière. Un jeu qu'elle pouvait contrôlé.

Elle descendit les escaliers en glissant sur la rampe, en gloussant de plaisir. Elle vit sa patronne et lui fit un clin d'oeil.

-Ça va?

Elle tapota ensuite son menton avec son LolyPop et déclara, sur un ton un peu inquiet :

-Vous avez une idée pourquoi il n'y a plus personne? C'était plein il y a à peine deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Employée et patron (PV Tsuki S) Empty
MessageSujet: Re: Employée et patron (PV Tsuki S)   Employée et patron (PV Tsuki S) Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:30

Tsuki vit descendre Stacy et sourit à grande dent. Elle savais pourquoi...La brise glacial s'était lever depuis qu'elle était là, et pourtant aucune fenêtre n'était ouverte. Elle mis son index sur ses lèvres pour lui dire de ne rien dire, justement. La jeune fille s'approcha lentement d'une immense porte, qui devait être la pièce où on entreposait les vins. Tsuki ouvrit doucement la porte et lorsqu'elle jeta un coup d'oeil dans la pièce noir, un oeil bleu glacial s'ouvrit. Une personne normale aurait partit à crier, mais Tsuki savait que ce n'était que sa double personnalité, Chao.

-TSUKIIIIIIIIIIIII!
-Chao...mais qu'est-ce que tu fous là? C'est toi qui a fait peur à ces ivrognes?
-Ouais...c'est tellement drôle!

Chao sortit du noir et tourna sa tête vers Stacy. Il commença à la fixer de son regard vide, celui qui te transperce l'âme.

-Um...Chao, je te présente Stacy...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Rockhood

Stacy Rockhood


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où il y a des friandises

Employée et patron (PV Tsuki S) Empty
MessageSujet: Re: Employée et patron (PV Tsuki S)   Employée et patron (PV Tsuki S) Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:55

Quand Tsuki lui fit signe de se taire, elle ne dit plus un mot. Quand elle vit que la chose qui avait fait fuir tout le monde était une connaissance de Tsuki, peut-être plus, Stacy sauta sur le sol. Le regard de Chaos, à ce qu'elle avait comprit, la transperça.

C'est le même sentiment que la première fois que j'ai été vampire...

Tsuki la présenta. Stacy s'avança et, de sa voix de filette, répondu :

-Salut! C'est vraiment toi qui a vider la taverne? Je n'aurais jamais put faire mieux...

Elle tapota de nouveau son menton avec son LolyPop en jouant toujours avec sa robe. Était-ce la bonne chose à faire que de parlé avec Chaos? Peut-être pas. Mais bon, on ne peut pas empêcher une fillette de faire des bêttises.

Elle adorait son LolyPop. Pourquoi? Vous pensez sûrement que c'est parce que c'est du sucre et qu'elle adore ça...

Faux!

Le LolyPop est une de ses armes, sa plus redoutable car elle est son arme caché. Qui penserait que quand elle touche le centre du LolyPop, des lames sortaient du cercle, des lames courbé vers le haut de la sucrerie et que les lames étaient d'un même matériel que sa dague. Elle utilisait son LolyPop quand elle voulait attaqué sans que les autres se méfit. C'était pourquoi son arme était si utile.

Elle balança d'une jambe à l'autre. Son regard brun fixait Chao. S'il n'aimait, il n'avait qu'à le dire. Elle est bien différente des autres vampires. Elle, elle sait ce que c'est d'être mortelle. Elle sait comment un vampire peut être vantard pour avoir déjà rencontré, dans son passé, Tsuki H.

-Oh! J'ai oublier de me présenté moi-même. Stacy Rockhood, je travaille pour Tsuki. Je suis une vampire transformé et étais une assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Employée et patron (PV Tsuki S) Empty
MessageSujet: Re: Employée et patron (PV Tsuki S)   Employée et patron (PV Tsuki S) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Employée et patron (PV Tsuki S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki Shuryuudan
» Tsuki Hoshizora is back from hell!
» Promenade au clair de lune.(pv Tio et Tsuki(la reine))
» La rencontre des anciennes racoeures... [libre, mais laissez Tsuki Hoshizora repondre au moins une fois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentia :: L'extérieur :: Ruelles-
Sauter vers: