Élémentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élémentia est de retour. Des archéologues ont touvés le livre de la prophétie et l'on fait rennaître!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rite de passage...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... Empty
MessageSujet: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:29

Tsuki entra dans la célèbre auberge de La Tête Coupée. Le nom n'était pas très original, mais accrocheur. La jeune femme de 16 ans entra dans la taverne, ignorant les invitations des vieux cochons et les siffloteurs. Tsuki alla s'assoir au comptoir et demanda un verre. Un vampire tenace s'approcha d'elle et la complimentait sur sa beauté mais Tsuki l'envoya promener. Elle venait de faire une meurtre fatiguant. Sa victime s'était tellement débattue que Tsuki avait oublier de mettre sa carte de visite explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Lorina

Jena Lorina


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:34

Comme à son habitude Jena voyageait voilé. Elle détestait les regards acusateurs que certain lui lançait quand il voyait son côté humain ou encore bannis. La seule chose qui était visble était ses long cheveux argenté, trop long pour être caché corectement.

Elle se dirigea vers l'auberge du coin, la Tête Coupée. Elle entrat et à son grand désarois un silence glaciale tomba.

MERDE...

Elle alla au contoire ou elle prit place avant de comender quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:38

Tsuki pris une gorgée...et soudain le silence ce fit. *Ben voyons! Je ne suis pas si méchante que ça!* Mais elle compris immédiatement. Un sang-mêlée c'était ''mêler'' à la bande! Ha ha ha! Quel bon jeu de mot. Tsuki regardait la jeune fille venir s'assoir au comptoir. Elle voyait bien que le barman ne voulait pas aller la servire.

-Hey bonhomme. Tu vas la servir ou c'est toi que je lui sert. Mélanger et bien frais avec de la bière!

L'homme tressaillit. Les menaces fonctionnaient tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jena Lorina

Jena Lorina


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:47

Malheureusement les autres l'avait reconus. C'était bien sa chance. Quand elle devenait nerveuse, son pouvoir sur la glace s'actionait et elle produisait de la bué. Sa peu se recouvra d'une fine pélicule de neige. Elle prot le verre qu'on lui tendit et il givra.

SUPER!!!!

(soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:48

Tsuki regarda le barman servir la jeune femme. Tsuki s'en approcha.

-T'es une bannie c'est ça? J'ai toujours voulue en connaître un!
Revenir en haut Aller en bas
Jena Lorina

Jena Lorina


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:55

Jena ne comprenait pas l'intéret que luyi portait cette jeune fille. Ce n'était PAS géniale d'être une bannis, encore moins une sang-mêlé. Jena se retourna lentement vers Tsuki.

- Que veux-tu?

Jena eu l'effet escompter, sa voix sonna profonde et de petit flocon de neige virvoltait vers le visage de tsuki. Elle releva la tête laissant voir son visage recouvert par une mince pelicule de glace ou se trouvait deux yeux gris-bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:56

Tsuki plissa les yeux.
-Je veux parler...ça ne va quand même pas te tuer! Je peut savoir c'est quoi ton nom au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Jena Lorina

Jena Lorina


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:59

Jena détestait donner son nom, elle avait l'impression de devenir plus faible, mois murée dans une protection de silence.

-Pourquoi tu me parle, j'ai assez d'enuis comme sa...

Elle lui devait bien son nom quand même...

- Je m'appelle Jena.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:02

Tsuki fit tourner le liquide dans son verre et regarda Jena dans les yeux.
-T'a autant d'ennuis que moi ma vieille. Donc ferme-la! Je te parles parceque j'ai rien d'autre à faire et qu'ici, y'a personne d'autres à qui parler à part de vieux cochons. Alors t'es pris avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jena Lorina

Jena Lorina


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:04

Bon Jena ce calme. Elle n'avait rien d'autre a faire elle non plus.

(soupir)

- De quoi tu veux parler?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:06

Tsuki haussa les épaules.
-J'en sais rien...parle-moi de ton passé. Et je te parlerais du miens. T'a surement plein de truc intéressant à dire puisque t'es une bannie!
Revenir en haut Aller en bas
Jena Lorina

Jena Lorina


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:06

Cette jeune fille était très étrange. Ce n'était pas parce qu'elle était une bannis qu'elle avait une vie plus palpitante qu'un humain ou que tout autre Élémentiens vivant ici. Elle préfèrerait n'aitre qu'un humain ou une Élémentienne que de devoir subir ces regards croche et toutes cet haine.

-Je suis née dans une ville humaine, ma mère était bannis et mon père humain. J'ai eu une enfance heureuse. Il n'y a pas très longtemps les humains ont appris que le sang des bannis pouvait regénérer les tissus et ils les on tous saigné pour leur attribut. Ma mère et mon père son mort pour m'éviter ce triste destin.

La glace et les floncons commençait a fondre. Ce fut parfait, car cela cachait les larmes naissante aux yeux de Jena...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:08

Tsuki se tourna et demanda un verre d'eau.
-C'est ben déprimante ton affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Jena Lorina

Jena Lorina


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:13

Jena regarda encore la femme. Elle ne l'avait pas encore juger alors que chaque personne ici avait déja une idée clair d'elle et qu'il ne lui ferais pas du bien.

-Je sais que c'est dépriment, mais c'est toi qui voulait que je raconte.

Elle ce recula et but une longue gorgé avant de sourire a Tsuki.

- Maintenant, c'est ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:15

Tsuki fit craquer son cou.
-Je n'es jamais connu ma mère, je connais pas mon père. La rue a été ma première maison et l'art de tuer est mon boulot...voilà! T'a surement du entendre parler des Dark Souls...j'en suis le chef. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Jena Lorina

Jena Lorina


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:19

Jena ne voulait pas paraitre inculte, mais chez les humains les groupes Élémentiens, n'était pas important. Elle n'avait jamais entendu parler de se groupe. Cela ne faisait que deux jours qu'elle était en territoire élémentiens.

-Je suis désoler, mais je ne connais pas ce groupe. Les humains ne parles jamais des groupes Élémentiens et je viens d'arriver...

Jena lui fit un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:27

Tsuki secoua la main.
-Pas grave. C'est tant mieux si ces imbécils ne savent pas qui les éliminent! En tout cas...Qu'est-ce que tu prévoyais faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jena Lorina

Jena Lorina


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:30

Jena n'en avait aucine idée. Elle ne connaissait pas les coutumes des êtres qui était devenu ses semblable. Elle ne savait même pas qui les dirigeaient. Elle ne savait vraiment pas quoi faire.

-Je ne sais pas, peut être juste.... survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:39

Tsuki lui fit un clin d'oeil.
-Mettons un peu le bordel ici.
Elle leva la main et mis sa carte d'As de pique sous le nez de Jena.
-On joue aux cartes?
Tsuki lança la cartes vers une table de vampires et celle-ci explosa en milles miettes. Tsuki riait.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Lorina

Jena Lorina


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:56

Jena sursautat. Elle ne s'attendait pas à sa.... C'est vrai que c'était assez marant... Elle ne pouvait pas faire grand chose. (soupir) Elle ne pouvait pas faire grand chose avec de la glace. Elle regarda Tsuki rire comme un petite folle et l'imitat avec son rire crystalin.

- Ce n'est pas bien Tsuki!!!

Son regard pétillait de malice. Elle avait chaud sous cette cape et de topute manière elle ne servait plus a rien. Dès qu'elle l'enleva ses cheveux argenté lui tombèrent sur les épaules. Elle avait un corps magnifique qui rivalisait sans mal avec celui de Tsuki. Elle avait la peau blanche comme la neige. Sa petite robe (très) courte argenté était agrémenté par de petits rubans qu'elle gardait entouré autour de ses avant-bras et de ses mollets.

Elle se retourna vers un vampire qui s'approchait dangereusement de Tsuki et qui n'avait pas des intentions amicale. Elle mit sa main devant elle et gela le vampire qui restat figé à quelque pas de Tsuki.

-Je vais facilement m'habituer!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:11

Tsuki n'avait pas vu le vampire venir. Elle se tourna vers sa nouvelle amie.
-Merci! Je t'en doit une!
Tsuki pris un couteau sur le comptoir et le lança sur le mur au fond qui explosa. Tout le monde était à terre. Cette panique donna du plaisir à Tsuki. Enfin un peu d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Jena Lorina

Jena Lorina


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:16

Tsuki fit exploser encore un couteau et regarda son oeuvre d'un regard satisfait. Jena laissa quelque minute a sa nouvelle amie.

- Bon, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Rite de passage... Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:27

Saikyou se trouvait justement à cette table de vampires. Quand il reçut le couteau tout près de lui, il s'effondra de voyant pas le coup venir, Saikyou usa de sa psychie et renvoya le couteau de façon à ce qu'il atterrisse sur le coin de la table, tout près de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:30

[je sais pas quoi dire XD]
Le couteau qu'elle lança lui revint. Au lieu d'exploser, il ce planta sur le comptoir. Elle le repris et le rechangea en bombe qu'elle envoya sur la table de vampire. Elle aimait toujours jouer avec ses victimes!
Revenir en haut Aller en bas
Jena Lorina

Jena Lorina


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:34

Elle regarda Tsuki reprendre son arme meurtrière et la relancer comme si de rien n'était. Elle l'avait déja vue quelque part. Maintenant cette évidence la frappait, mais ou???

Jena avait remarqué l'étrange homme qui l;es regardait et qui avait renvoyer le couteau. Ses cheveux se dressairent sur sa tête (fasson de parler). Elle n'avait qu'une idée en tête: FUIR.

Elle baissa la tête, mais trop tard, l'autre l'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rite de passage... Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rite de passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentia :: Sanguiinii (Monde Sombre) , La Comtesse(ou reine) est Tsuki Hoshizora :: L'auberge de La Tête Coupée-
Sauter vers: