Élémentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élémentia est de retour. Des archéologues ont touvés le livre de la prophétie et l'on fait rennaître!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rite de passage...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jena Lorina

Jena Lorina


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:23

Sans que personne ne s'en rendent compte, la blessure de Jena sa recouvrit de glace et arrêta l'émoragie. Ce n'était pas de la guérison très avancer, mais juste assez pour qu'elle ne se vident pas de tout son sang. Elle ne pouvait malheureusement pas se soigner. Dès quelle vit Tsuki par terre elle savait que quelque chose n'allait pas.

ELLE AVAIT ENCORE PERSU LE CONTROLE!!!

Ceci lui arrivait souvent ces temps si. Elle n'en connaissait pas la cause, mais elle détestait sa.

-Qu'avez vous fait a Tsuki et pourquoi m'avez vous blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Torako

Yuki Torako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

Rite de passage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:38

-Qu'avez vous fait à Tsuki et pourquoi m'avez vous blessé.

Yuki se retourna vers la blessée qui venait de se lever et maintenant l'accusait de l'avoir blessé.

- Petit un, c'est pas moi qui t'a blessé en plus j'ai même bander ta plaie pour évité que tu agonise sur le plancher.dit-elle en pointant la blessure maintenant recouverte de... glace?

- Petit deux, j'ai rien eu le temps de faire a ton amie Tsuki parce que quelqu'un l'avait empoisonnée avant. Et en plus, c'était quoi votre problème, hein? Vous commencez a faire exploser l'auberge avec aucune raison pis ça l'a gâcher mon repas et la j'ai vraiment faim et chuis pas d'humeur alors viens pas m'accusez à tord et à travers.

Là elle était vraiment fâcher parce qu'on l'accusait sans preuve et surtout parce qu'elle avait pas eu le temps de manger que son repas explosait avec le reste et la son estomac gargouillait comme c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Lorina

Jena Lorina


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:12

AHHHH, c'était pour sauver l'autre.... C'était vraiment étrange comme comportement aussi.

-MERDE, elle a encore pris le contrôle. Je déteste quand elle fait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Torako

Yuki Torako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

Rite de passage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:51

-MERDE, elle a encore pris le contrôle. Je déteste quand elle fait sa...

-Ok je vois...

Souvent il vaut mieux se taire et ne rien dire, plus tôt que poser des questions. Yuki préféra ne pas poser la question sur qui était ce "elle" et changea du sujet vers ce qui la préoccupait vraiment.

-Bon pendant qu'on y est... Pourrais-je savoir vous nom, si vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Rite de passage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:11

Saikyou écouta la conversation et répondit à la dernière question de la femme.

-Saikyou Karac, arrière-arrière-arrière-arrière, vous comprenez, oncle de la belle Tsuki ici présente. Et pour ton information, ce n'est pas moi qui t'es blessé, c'est la carte explosive de ma nièce. Et de deux, ce n'est pas moi qui ai mis du poison dans son verre. Je n'aime pas la descendante de Tsuki Hoshizora, mais je n'aillais quand meme pas la tuer! Justement, je suis en train de penser qui l'aurait fait... Qu'est-ce qui nous dit que c'Est pas toi? (s'adresse à Jena Lorina)
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Jena Lorina

Jena Lorina


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:35

Pourquoi c'était toujours elle qu'ont supsonait. Elle était sang-mêler et alor... C'était da sa faute a elle. Si elle n'avait pas ses remords et cette gentillesse qui la rendait malade elle serais plus forte ajourd'hui.

- Pour la simple et bonne raison qu'elle avait déja son brevage et qu'elle en avait déja bu avant et aussi que c'est la seule personne ici qui m'a accepter pour ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Rite de passage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:03

Saikyou regarda la bannie. Pff... Elle était pathétique. Il échappa un rire et dit:

-Pfff... T'es pathétique. Tsuki Shuryudann est méchante et cruelle. Sors moi pas ton discours de «C'est la seule qui m'ai accepté ici»! Tu es vraiment pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Jena Lorina

Jena Lorina


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:49

Jena fut poussé par un flash back de Diama...

-C'était aussi pathétique la dernière fois... Quand c'était Tsuki H qui m'avait aider?
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Rite de passage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:10

Saikyou dévisagea la femme. Elle n'avait pas put connaître Tsuki H et ses aventures passées, car seuls les vampires étaient immortels.

-De quoi tu parles?!?! Tu connais même pas Tsuki Hoshizora et son passé... Je suis un des seuls à connaître encore son passé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:20

*Tsu...on est où là?*
*J'en sais rien. Tu sais tu pourquoi on est inconscient?*
*Je peut entendre la conversation et ils disent que tu serais empoissonner. Il y avait quelque chose dans ton verre.*
*Tu penses-tu que ça pourrait être le barman?*
*Non, il avait bien trop peur de toi...Étrange...*
-Effectivement.

Tsuki parla tout haut, elle reprennait lentement conscience. Mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, le noir continuait de l'envahir. Elle mis sa main jsute devant ses yeux qui étaient toujours ouvert.

-Merde! J'suis aveugle! C'est quoi c'te poison là!
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Rite de passage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:24

Saikyou laissa tomber sa conversation et alla voir Tsuki. Elle avait le yeux d'un teint anormalement blanc. Paniqué, Saikyou dit:

-Je sais pas pourquoi t'a les yeux comme cela! Quand tu t'es évanoui, on a regardé ton verre... Et il y avait du poison dedans. Je ne sais pas c'est qui, mais si je le trouve... Je te jure que je le tue! dit-il à Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:25

Tsuki soupira. C'était bien sa journée à elle.

-Y'a deux secondes, tu voulais me tuer et là tu veut butter celui qui m'a fait ça. Faut que tu trouve ton niveau d'affinité avec moi le vieux!

Tsuki leva sa main pour essayer de trouver une suport. Elle se releva grâce à une table mais retomba à cause d'une chaise qui était tomber lors du combat.

-Merdeeeeee...Si j'le retrouve là...je le morderais encore plus fort qu'un foutu vampire!

*Houla la! On voit rien Tsu!*
*Ouais je sais! T'avais raison, y'a du poison dans mon verre!*
*T'aurais pas pu faire attention?*
*À ce que je sache c'est pas toi qui contrôle alors t'a aucun reproche à faire...Et t'aurais du le savoir espèce d'im...*
*...C'est bon, rajoute pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Rite de passage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:17

Saikyou fronça un sourcil. Elle était étrange cette Tsuki...

-Ouais ben même si je t'aime pas beaucoup tu restes de ma famille la petite...

Saikyou épia le verre. Étrange... C'était du poison qui ne se trouvait pas dans Sanguiinii. En fait, c'était du poison qui semblait être fait à base d'eau. Et le seul royaume contrôlant l'eau était... Akouwa.

-T'aurais pas un ou une ennemie à Akouwa? Car ce poison semble être fait à base d'eau que l'on trouve seulement dans la Mer des Chants Maudits...
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:05

Tsuki soupira.
-Noooooon...on peut juste pas trouver une entidote genre? pour que je puisse revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Rite de passage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:59

Saikyou soupira. Mais elle comprenait RIEN!

-Ben justement! Je dois savoir d'où vient la personne qui a fabriqué et mit ce poison pour te fabriquer un antidote... Je dois utiliser une partie de l'élément contraire à la personne... Crois-moi, je suis un maître en potion!
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Yuki Torako

Yuki Torako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

Rite de passage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:33

Yuki avait suivit l'échange entre les deux personnes et avait pris sa décision sur le sujet.

- Si sa vous dérange pas j'aimerais bien vous accompagnez. J'ai rien de plsu intéressant à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:34

-Ça y est! Elle vient aussi...
Tsuki leva ses yeux aveugles au plafond sans le voir. Sa situation était désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Rite de passage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:15

Saikyou regarda Tsuki rouler ses yeux.

-Allez! On n'a pas une minute à perdre! Plus on perd de temps, moins tu en as à retrouver la vue!
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Yuki Torako

Yuki Torako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

Rite de passage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:45

-Allez! On n'a pas une minute à perdre! Plus on perd de temps, moins tu en as à retrouver la vue!

- Ouais en plus y a l'aubergiste qui risque pas trop d'apprécier les dégâts dans son auberges. dit-elle en pointant l'auberge qui tombait en morceau alentour d'elle

Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Rite de passage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:19

Saikyou regarda Tsuki et vit encore son visage exaspéré. Saikyou s'approcha de Tsuki et lui chuchota dans l'oreille:

-Calme toi. Plus vite je te libères de ton aveuglité (je sais pas si sa se dit Razz ) plus vite on se débarrasser d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Rite de passage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:10

-...et plus vite je me débarasserais de toi, finit-elle

Elle n'aimais vraiment pas Saikyou. Il se pensait tellement supérieur aux autres! Bon...elle devra faire avec si elle voulait retrouver la vue. Pour l'aider, Chao sortit du corps de Tsuki et la pris dans ses immenses bras.

-Comme ça t'aura pas à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Rite de passage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:39

[D'où tu tires qu'il se pense supérieur aux autres???]

Saikyou soupira et dit:

-Bon tu me diras quand on partira, parce que je suis tanné de rester debout.

Saikyou se laissa glisser sur le mur et mit ses coudes sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Rite de passage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage...   Rite de passage... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rite de passage...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentia :: Sanguiinii (Monde Sombre) , La Comtesse(ou reine) est Tsuki Hoshizora :: L'auberge de La Tête Coupée-
Sauter vers: