Élémentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élémentia est de retour. Des archéologues ont touvés le livre de la prophétie et l'on fait rennaître!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un moment pour réfléchir...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kikan Kowagaru

Kikan Kowagaru


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:17

Kikan venait souvent ici, car il savait que cet endroit lui permettait de ce reposer. C'était le château de Sharrow qui avait été ami avec son arrière..... arrière grand-mère. C'était un lieu calme ou il pouvait penser calmement en toute tranquilité. Il pensait souvent à son père qu'il n'avait pas eu la chance de connaitre....

Perdu dans ses pensée il n'entendit pas la personne qui aprochait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Torako

Yuki Torako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:38

Yuki était était venu à Azuriiaa afin de visiter le village, tant de fois vanté, de l'air. Malheureusement le jour prenait fin et elle ne savait pas la direction de l'auberge la plus proche. Alors en voyant les ruines elle s'est dit que peut-être quelqu'un serait là et que ce quelqu'un pourrait lui indiquer le chemin.

- Excusez moi, pourriez-vous m'aider? dit-elle en s'adressant à la silhouette qui lui faisait dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kikan Kowagaru

Kikan Kowagaru


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:55

Kikan ne sursauta même pas. Il se retourna lentement. Il avait maintenent devant lui un chevalier. SUPER, un bozo qui croit que tout est bien et que les méchant ne gagne jamais. C'était pathétique. Il se trompait. Ce qui était pirec'est qu'un chevalier demande de l'aide à un assassin. Sa balait tout l'or du monde. Il arqua un soucil de surprise (dans le genre hum, tu es qui toi et pourquoi tu me demande sa???)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Torako

Yuki Torako


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:08

Lorsque l'inconnu se retourna. Yuki comprit l'erreur qu'elle avait fait... Elle venait juste de demander de l'aide à un assassin. Sa façon de bouger était typique des assassins, c'était visible que c'est homme était un tueur et elle venait lui demander de l'aide. Pour plus de sécurité elle mit ses mains près de son épée près à la sortir en cas de problème.

- Pourriez-vous m'indiquer le chemin de l'auberge, s'il vous plait. dit-elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:34

Tsuki venait de faire un meurtre sanglant et courait dans la direction opposer des policiers. Quelle bande de truc d'cul. Ses longs cheveux noirs virvoletait en dessous de son chapeau haute-forme. Comme à l'habitude, elle avait sa rédingote noir, mais en dessous, il y avait une petite surprise. De son meurtre, elle avait voler le couteau de la royauté des humains. Qu'il était beau avec tous ses saphirs et ses diamants dessus! La voleuse tourna la tête pour voir si on la suivait et ne vit pas la chevalière qui ce trouvait devant elle...BANG! Elle lui rentra dedans. Une chance qu'elle savait attérir après une chute, sinon elle s'aurais briser la cheville.
-Ben voyons. C'est quoi c'te manie là de rester en plein milieu de la rue!
Tsuki se releva et enleva la poussière sur sa belle rédingote. Elle se pencha pour prendre son chapeau qui était tomber et le remis droit sur sa tête. Sans s'en rendre compte, elle avait fait tomber plein de cartes d'As de pique au sol, trahissant son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:27

Saikyou, lui, se trouvait à l'autre bout du continent, au royaume des humains, appelé "L'extérieur" dans Élémentia. Il se faisait courir après par des centaines de personnes, car il avait faim et avait assassiné et but le sang du président ou quelque chose du genre. Bah, une personne comme les autres! Saikyou ne comprenait rien à rien du système des humains. C'est quoi un "goubernevent"? et un président? En tout cas... Il trouvait que les humains faisaient pas mal pitié... Se faisant toujours courir après, Saikyou se retourna, courant toujours, et fit tomber au moins la moitié des humains grâce à sa psychie. Mais les autres humains plus coriaces continuèrent à le courir après. Et voilà que la police venait... Il courut tellement qu'il finit par ce rendre à Azuriiaa, au Château de Sharrow. Ne regardant pas devant lui, il fonca tout droit dans Tsuki.

-Oups! Scuse Tsuki, mais je me faisais courir après alors...

Il remarqua alors les cartes (As de pique) explosives par terre, ce qui était en autre une marque de commerce de Tsuki. Il regarda Tsuki avec un sourire et dit:

-Wow! Tu es l'as de la subtilitesse (Tambour avec symbale, jeu de mots!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Kikan Kowagaru

Kikan Kowagaru


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:51

Kikan regardait ces deux clowns se foncer dedans. C'était d'une honte d'être du même sang qu'eux. Avec un soupir il se releva et pointa une dirrection.

- C'est par la...

Puis il regarda son oncle et sa cousine, car il n'avait rien d'autre a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:21

Saikyou prit un air arrogant.

-Ben voyons! Qu'est-ce que t'a à me regarder comme ça?!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Kikan Kowagaru

Kikan Kowagaru


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:24

Kikan ne fit rien il continua de regarder Saikyou et Tsuki de la même manière.

- Je m'efforce juste de constater a quel point je suis différent de vous en ayant le même sang...

Kikan les regarda encore un peu avant de se retourner et de s'assoir et de continuer de jouer de son luth adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:40

Saikyou regarda l'homme. S'il pensait que ces airs piteux allaient faire sentir Tsuki et Saikyou mal, il se mettait le doigt dans l'oeil.

-Pff... Tu n'es pas vampire et sa paraît. Tu as beau être un descendant de Fania, tu ne lui ressembles vraiment pas... Sauf peut-être l'aspect physique...
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Kikan Kowagaru

Kikan Kowagaru


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:47

C'était la meilleur, il ne lui ressemblait pas vraiment... c'était qu'il ne connaissait pas Fania elle même! Il savait la moindre de ses pensées et de ses secrets, ses faits et gestes dans un temps reculés...

- Je ne suis pas un vampire certe, mais tu ne connaissais pas Fania toi non plus. Moi je n'ai plus rien a faire de ses querelles entre humain et Élémentien... Je veux juste quon me foute la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:51

Saikyou regarda l'homme d'un air insulté et à la fois sacarstique.

-Tu sauras que OUI j'ai connu Fania contrairement à ce que tu penses. Et même si t'es son descendant et que tu connais tous ses pensées et ses secrets, tu reste un inculte de sa vie et de NOTRE famille à moi, Tsuki H et Fania.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Kikan Kowagaru

Kikan Kowagaru


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:04

Kikan soupira franchement son oncle ne comprenais ni du c** ni de la tête (expression de ma tante).

- Si tu le dis... Je suis juste lasse de notre situation actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:11

Saikyou dit:

-OUAIS? BEN MOI AUSSI!

Il alla un peu plus loin dans le château où il trouva une fontaine d'eau qu'il s'asperga dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Kikan Kowagaru

Kikan Kowagaru


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:13

kikan suivi saikyou près de la fontaine. Il avait quelque chose a lui demander, mais ne savait pas comment...

- Saikyou...
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:16

Saikyou se retourna et dit:

-QUOI?!?! QU'EST-CE QUI A? SI T'ES POUR ENCORE ME FAIRE LA FOUTU MORALE SUR LE PASSÉ DUR ET SOMBRE DE FANIA, J'VAIS PASSER MON TOUR!

Il se retourna et regarda son reflet dans l'étang artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Kikan Kowagaru

Kikan Kowagaru


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:21

Kikan se mordit la langue, c'était bien parti...(sarcastique)

- Je voudrais savoir......... c'est normal d'avoir des bouste de psychie et de tuer tout le monde si c'est pas ton pouvoir...

Kikan avait un pouvoir innofensif en somme, mais quelques fois il lui arrivait de faire une surcharge et de tuer tout le monde dans unrayon de 8 mètre. Chaque fois sa le vidait de son énergie et le laissait de plus en plus faible. C'était vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:33

Saikyou soupira et dit:

-... C'est problablement du à ton sang de vampire. Sinon, non... Cela ne m'ai jamais arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Kikan Kowagaru

Kikan Kowagaru


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:36

Kikan savait cela, mais voulait apprendre soit a le controler soit a l'empêcher d'agir.

- Comment je fais pour que sa s'arrêtre ou que je puisse le controler?
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:39

Saikyou était découragé...

-Mais je sais pas moi!!!!!!! Je suis pas un expert en la matière!!! Moi sa m'est jamais arriver! Je sais tu moi comment ten libérer ou te permettre de te controler!
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Kikan Kowagaru

Kikan Kowagaru


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:41

Franchement kikan savait maintenant pourquoi Fania n'aimait pas Saikyou. Il était trop colérique a son gout.

- C'était juste pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:50

Saikyou regarda l'homme. Pour la première fois de sa vie, il allait s'excuser.

-Excuse-moi... Des fois la colère me prend pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Kikan Kowagaru

Kikan Kowagaru


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:54

oui, j'aivais remarqué. C'était vraiment étrange de voir cet homme si aroguant s'excuser.

- Je sais pas, mais si vous voulez avoir une chance de reprendre notre terre aux humains il faudrait déja commencer par lever une armée...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:27

- Je sais pas, mais si vous voulez avoir une chance de reprendre notre terre aux humains il faudrait déja commencer par lever une armée...

Tsuki soupira. Elle avait suivi l'engueulade avec peu d'attention, mais cette dernière phrase vint la piquer au vif. Elle vint rejoindre les deux hommes.

-Il nous en faudra du monde pour battre ces démons. Je sors souvent des frontières. Ces batards n'ont peut-être pas de pouvoirs, mais ils ont des armes. Si ils continuent comme ça, ils nous butterons facilement. S'en est déprimant!
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:18

Saikyou regarda Tsuki se mêler à la conversation. Il était content que Tsuki vienne briser le silence qui commençait à faire lourd. Il regarda Tsuki répliquer et dit:

-Tsuki dit vrai. Les humains ont des armes destructrices! On a beau avoir le contrôle sur les éléments... Il faudrait trouver un moyen de déjouer le mécanisme de ces machines avec les éléments que l'on a... Ou de combiner les cinq éléments...


Dernière édition par Saikyou le Mar 7 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Un moment pour réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour réfléchir...   Un moment pour réfléchir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment pour réfléchir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux conflicts pour le prix d'un
» Athyn Sarethy, de retour et pour de bon !
» King Kaagoon, is return from Streams! (Pour les orthos sa veut dire: Roi Kaagon, de retour des flots)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentia :: Azuriiaa (monde de l'air) Le roi est Sharrow :: Le Château dissipé de Sharrow-
Sauter vers: