Élémentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élémentia est de retour. Des archéologues ont touvés le livre de la prophétie et l'on fait rennaître!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deux conflicts pour le prix d'un

Aller en bas 
+3
Haldor Sarethy
Saikyou
Tina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tina

Tina


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2009

Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:31

[Lisbeth]

La jeune femme était assis au bar, une bouteille à la main et observait le reste de la salle de ses yeux violets. elle espérait que quelqu'un se décide à arriver et lui propose de passer le reste de la soirée avec elle, ou à la rigueur de juste jaser. En clair, Lisbeth s'ennuyait, et ça ce n'était jamais bon signe.

*Qu'est-ce quon fait ici*, pensa Tina, prise à l'intérieur.
*Je veux m'amuser, rendort-toi*, répondit intérieurement Lisbeth.
*Non! Si ça continue, je vais finir par me retrouver enceinte! Et ce n'est évidemment pas toi qui va l'assumer*
*Toujours à faire la morale, mais la prochaine fois que t'es dans le pétrin, viens pas demander de l'aide!*
*Et c'est quoi que tu portes là? Tu t'es encore déguiser en fille de Joie, c'est ça?*
*Faut bien mettre le corps que t'est parents t'ont donné en valeur, ma chouette. Mais ta poitrine est très jolie comme ça.*
*Ta geule!*
*Rendort-toi maintenant, un mec arrive*
*...*
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:59

Saikyou se promenait encore dans le coin. Les sangs d'elfes étant un des meilleurs, il alla dans Taerra. Il prit tout de même soin de ne pas trop aller souvent chez les elfes, car cela diminue la population d'Élémentia, élément clé pour contrer les humains. Il entra dans la taverne, les canines encore dégoulinantes de sang. À l'aide de sa psychie, il prit une bière des mains d'un gars et alla s'asseoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tina

Tina


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2009

Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:03

[Lisbeth]

Lisbeth se rapprocha du nouveau venu, Saikyou. Peut-être en ferait elle sa prochaine victime, qui sait? Elle posa sa bouteille sur la table avant de reporter son attention sur l'homme en face d'elle. Elle planta ses yeux mauves dans ceux de l'autre.

-Bonjour mon brave. Qu'est-ce qui t'ammène par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:09

Saikyou regarda la femme. Il ne voulait vraiment pas être dérangé, il était vraiment vraiment faché.


-Crime! J'ai pas le droit de boire d'la bière sans être dérangé?!?!

Oui. Saikyou était arrogant. Mais après tout il était un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tina

Tina


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2009

Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:16

[Lisbeth]

La jeune femme leva un sourcil. Ça se pouvait des gens aussi malcommodes? On était dans une taverne ici, pas dans une bibliothèque! Elle allait le dégèner ou elle ne s'apellait pas Lisbeth! Elle s'approcha rapidemment et enbrassa l'autre tout aussi rapidemment, avant de revenir à sa place, un grand sourire au lèvres.

-Faut pas me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:27

-Faut pas me chercher

Mais c'était quoi cette scène?!?! Elle l'avait embrassé, commme cela, sans aucune raison?!?! Saikyou usa de sa psychie et envoya la femme se fracasser au mur du fond. Il dit:

-Moi non plus faut pas me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Tina

Tina


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2009

Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:35

[Lisbeth]

Le choc fit tomber Lisbeth dans les vappes. Tina pu en profiter pour reprendre le contrôle de son propre corps. Lorsque la demoiselle reouvrit les yeux, ceux-ci étaient devenus bleus. Elle regarda autour d'elle. Où était donc le jeune homme qui avait eu la malchance de rencontrer Lisbeth? Ce devait être celui qui la regardait avec des gros yeux.

Elle se leva dans sa direction, dans l'intention de s'excuser.


-Je suis déolé monsieur, je voulais pas que ça se passe de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:20

Saikyou répondit alors:

-Ouais... Moi non plus. Mais tente de ne pas me provoquer.

En disant cela, il avait un visage de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Haldor Sarethy

Haldor Sarethy


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:17

Alors qu' Haldor se repassait la scène de la resurection de son ancêtre, Athyn, il sirotait une délicieuse bière.

-Hum, c'est vrai que Taerra fait les meilleures bières !

Au même moment, il vit un homme se faire embrassé au bar. Lorsque celui-ci se retourna, Haldor remarqua que s'était Saikyou. Il ne l'avait même pas vu arrivé ! Il vint pour aller à sa rencontre, mais Saikyou projeta une jeune femme contre le mur. Après que la femme se soit relevée, il arriva et dit à Saikyou:

-Voyons Saikyou ! Je trouve que tu as réagi un peu fort ! Cette femme voulait juste de la compagnie pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:50

Saikyou se retourna quand le mage l'aborda. Il le mit au pied du mur, en le prenant par le cou. Ses yeux mauves se plantèrent dans celui du mage-nécromantien.

-Toi non plus cherche moi pas. Je suis plus fort que toi et tu le sais amèrement... Piètre mage...

Saikyou avait toujours eu de la rancune envers les mages. Ils se croyaient les plus forts parce qu'ils étaient descendants des élues. Franchement... Saikyou relâcha le mage. Avec sa psychie, il envoya le mage foncer dans l'autre mur. Quelques briques s'enlevèrent quand le mage frappa le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
waza

waza


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2009

Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:44

Waza se leva... Encore une bagarre... Il savait que ca se terminerait comme ca. Il avait bien écouté la conversation et prenait décidément le partit de Haldor et de Tina...

-Saikyou hein?... Enchanté. Moi c'est Waza... Mais... tu ne serais pas un peu lâche par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:54

Tsuki sortit enfin de l'ombre, cacher par un lourd capuchon noir.

-Extrèment lâche. En fait, c'est un lâche et un imbécil à par entière!

Tsuki alla vers le mage et l'aida à se relever.

-Et t'a encore cette manie de tout envoyer au mur...
Revenir en haut Aller en bas
waza

waza


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2009

Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:58

-C'est ce que je me disais aussi. bon... y faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot pas vrai? et puis j'ai envie de me battre.

Waza fini sa bière et se tourna vers Saikyou.

-T'as fait tes prières?

Usant de la technique de reprodution, il envoya Saikyou par la porte à l'aide de la psychie..
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:03

Tsuki sourit. Enfin un peu d'action. Elle pris une de ses cartes et la mis explosive. Elle l'envoya planter dans la porte, sur laquelle Saikyou s'était écraser. Cette-dernière explosa en mille miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Haldor Sarethy

Haldor Sarethy


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:28

Haldor s'évanouit quand il frappa le mur. Il se réveilla quelques secondes plus tard et remarqua que plusieurs personnes affrontaient Saikyou. Il dit alors:

Saikyou, tu dit que tu es meilleur que tout le monde ? Eh bien alors ça ne te dérangera pas de nous affronter tous ensemble !

Sur ces mots, Haldor se concentra et fit apparaître à côté de lui deux squelettes armés d'un bouclier et d'un sabre qui attendaient ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:35

[Victor.. Relie: Je dis que je suis plus fort que toi. Pas nécessairement de tout le monde... fais attention à ce que tu dis avant de répondre]

Saikyou voyait bien qu'il se vaisait attaquer. Il allait devoir faire appel à son ami démon, Taida. Il se concentra et Tadai apparut près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
waza

waza


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2009

Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:37

Pendant ce temps, waza enregistrait tout ces mouvements dans sa tête afin de s'en reservir un jour... Il resauta sur Saikyou et le frappa d'un coup de genou.

-Bats toi sérieusement... Et s'il vous plait, ne vous en mêler pas, demanda-t-il aus autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tadai

Tadai


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:38

Quand Tadai ressut l'appel de Saikyou, il se dépêcha d'arriver sur les lieux. Woo... Saikyou était dans un piètre état! Il fallait bien qu'un démon arrive... Tadai sortit son immense épée et élimina les deux squelettes. Au passage, il égratigna les vêtemes de l'elfe, du mage et de la rebelle. Tadai prit la main de Saikyou, un signe d'étoile dans un cercle apparut et le vampire et le démon disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
waza

waza


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2009

Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:41

Ce démon... il avait transplaner... Comment avait-il fait déja? Waza se repassa la disparition dans sa tête. Puis, il essaya. Il résussit a se déplacer de 3 mètres... Il faudrait qu'il revoit cette technique plus de fois pour réussir parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Haldor Sarethy

Haldor Sarethy


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:47



-Pff ! Quand il se sent en danger, il part en poule mouillée !dit-il en s'adressant aux autres. En plus, s'il pense qu'il m'a fait peur en neutralisant mes deux squelettes...

-Enfin ! J'aurai sûrement d'autres occasions de me venger.

Il se tourna vers l'elfe et lui demanda: Au fait, comment t'appelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:49

Saikyou avait été téléporté dans Sanguiinii, où il serait en sureté pour prendre sa vengeance. Il pensait déjà à son plan, oubliant Tadai. Il se retourna et lui dit:

-Au fait... Merci de t'avoir sauver. Sans toi, je serais mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
waza

waza


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2009

Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:26

Waza se tourna vers le magicien.

-Waza, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haldor Sarethy

Haldor Sarethy


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:38

-Moi je m'appelle Haldor Sarethy. Le descendant du très grand roi Athyn. Et elle, dit-il en pointant Tsuki du regard, c'est Tsuki, la descendante de la comtesse de Sanguiinii.
Revenir en haut Aller en bas
waza

waza


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2009

Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:31

-Enchanté... A propos, saviez vous qu'un démon voulait conquérir la terre?
Revenir en haut Aller en bas
Hitokage

Hitokage


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009

Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:32

-Exact... Et vous n'avez aucune chance de le stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux conflicts pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux conflicts pour le prix d'un   Deux conflicts pour le prix d'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux conflicts pour le prix d'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si l'ironie ne l'était pas?...[besoin d'un ou deux vampire :P]
» De sang-mêlé (deux première personne)
» Un moment pour réfléchir...
» Athyn Sarethy, de retour et pour de bon !
» King Kaagoon, is return from Streams! (Pour les orthos sa veut dire: Roi Kaagon, de retour des flots)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentia :: Taerra (monde de la terre) Le roi est Tio :: Taverne-
Sauter vers: