Élémentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élémentia est de retour. Des archéologues ont touvés le livre de la prophétie et l'on fait rennaître!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau QG (Quelle créativité -_-')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Empty
MessageSujet: Le nouveau QG (Quelle créativité -_-')   Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:29

À son arrivée aux tours, elle était partit seule de son côté pour exploré le nouveau domaine, elle avait visité les salles de torture, les deux premières tours et elle était maintenant entrain de regardé la troisième. Momo entra dans une salle gigantesque et dont le milieu était occupé par une table immense.

- Wow, c'est ben mieux que l'ancien QG... et plus grand aussi.

A peine avait-elle finit sa phrase qu'elle entendit des pas derrières elle. Elle se retourna et vit quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tadai

Tadai


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau QG (Quelle créativité -_-')   Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:06

Tadai était nouveau dans Élémentia. En tant que démon, il se trouvait assez chanceux de ses pouvoirs. Il avait de grands pouvoirs qu'il devait apprendre à développer. Tadai chercha longtemps s'il y avait un royaume des démons, sans succès. Il ne le trouva pas, mais arriva au milieu de trois tours. Il entra dans l'une. Il monta les interminables escaliers et regarda à travers chaque fenêtre qu'il s'y trouvait. Il arriva dans une salle avec une table au centre. Il vit une femme déjà là. Il lui demanda:

-Excusez-moi... Pouvez-vous me dire où on est?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau QG (Quelle créativité -_-')   Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:28

Momo scruta le nouveau venu, cherchant à savoir s'il était sérieux en posant cette question, car quand même rentré dans les tours Nadrault sans le savoir, faut le faire. Comme elle ne décela aucune expression moqueur elle décida de lui répondre.

- Ben, on est dans les tours de Nadrault du monde démoniaque. Me dit pas que t'es rentré ici sans le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Tadai

Tadai


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau QG (Quelle créativité -_-')   Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:54

Tadai regarda la femme et dit:

-Ben oui je le savais... Mais je savais pas le lieu exact.

Tadai échappa sa bague par terre. Elle roula et alla sous la table. Tadai alla la ramasser, sans se rendre contre qu'il avait passé... En travers de la table...


[Un des ses pouvoirs c'est de traverser des objets solides]
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau QG (Quelle créativité -_-')   Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:02

Voyant le nouveau venu traversé la table, elle compris alors comment il avait pu rentrer sans problème ici. Elle le fixea plus attentivement

- Hey tu serais pas un démon par hasard? Parcque si c'est le cas on recrute ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tadai

Tadai


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau QG (Quelle créativité -_-')   Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:05

Tadai regarda la femme. Évidemment qu'il en était un. Juste à voir son aspect physique on devinait facilement sa race.

-Oui bien sûr que je suis démon. Je me présentes: Tadai Sachi, âgé de 900 ans. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau QG (Quelle créativité -_-')   Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:10

N'ayant pas beaucoup voyagé elle ne savait pas si tel aspect ou tel autre aspect pouvait être considéré normal dans se monde, ce qui ne lui avait pas permis de savoir tous de suite que le nouveau venu était un démon

- Et moi Momo Shiro, agé de 499 et général des armés d'Hitokage. Ah oui, je suis un démon aussi. dit-elle fixeant le dénomé Tadai dans les yeux, guettant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Tadai

Tadai


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau QG (Quelle créativité -_-')   Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:46

[En passant, j'ai changé le pouvoir de mon démon, il peut se rendre invisible au lieu de passer a travers les objets solides

Tadai regarda la femme. Elle était sacrément plus jeune que lui... Et elle était Générale des Armées d'Hitokage...

-Enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau QG (Quelle créativité -_-')   Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:27

- Et moi de même. répondit-elle

Elle regarda par le fenêtre et vit que le soleil était entrain de se coucher. Elle était en retard sur son horaire.

- Bon, moi faut que j'y aille j'ai un rapport à faire et pleins d'autre trucs à arrangé ici. Alors à moins que tu es de quoi à demandé, il faudrait que tu partes on est quand même pas une auberge ici.

Elle commença à s'éloigné en direction de la sortit
Revenir en haut Aller en bas
Tadai

Tadai


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau QG (Quelle créativité -_-')   Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:20

[Lol... Jai rechangé son pouvoir et maintenant il peut se téléporter au lieu de se rendre invisible Razz la je le changerais pu!]

Tadai regarda la Générale des Armées Hitokage s'éloigner. Il leva les mains en l'air. Un signe d'ailes avec une croix apparut à ses pieds. Il imagina l'endroit où il voulait se téléporter et arriva devant la femme.

-Tu ne te sauveras pas de moi comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau QG (Quelle créativité -_-')   Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:11

Tadai venait de réapparaitre devant Momo, lui bloquant ainsi le chemin vers la sortit.

- Je ne suis pas un lâche, seul les lâche se sauve, alors ne dit plus jamais cela devant moi. dit-elle en le regardant furieusement

Elle se rasséréna et dit plus calmement

- Si tu as quelques choses à me dire, dit le maintenant avant que je parte m'occuper de chose plus importante.

Elle le fixa dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tadai

Tadai


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau QG (Quelle créativité -_-')   Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:16

Tadai fixa la femme. Décidemment, elle était dérangée...

-Hé oh! Calme toi! Je voulais seulement savoir où tu allais!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau QG (Quelle créativité -_-')   Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:32

Elle fixa longuement le démon, puis répondit à sa question.

- Je vais cherché des esclaves, car vois-tu on à un villages à esclaves mes il est vide alors il faut le remplir. Tu saurais pas ou on peut trouvé des humains?

N'ayant pas eu le temps de se familiarisé vraiment avec le continent elle ne savait pas ou elle pouvait "Kidnapper" des gens pour en faire des esclaves
Revenir en haut Aller en bas
Tadai

Tadai


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau QG (Quelle créativité -_-')   Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:35

[coco, pourrais-tu te connecter sur msn? SVP ^^]

Tadai pensa et soudain son visage s'illumina. Bien sûr qu'il savait où!

-Oui. Je connais un endroit où il fourmille d'humains. La taverne de l'extérieur. On prend en otage la taverne et on amène tous les humains avec nous. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau QG (Quelle créativité -_-')   Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:49

Elle réfléchi quelques instant à la proposition du démon.

- Sa marche, mais il en faut beaucoup d'humain alors on pire on ira en chercher d'autre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tadai

Tadai


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau QG (Quelle créativité -_-')   Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:54

-Ok Allons-y!

[Suite dans Taverne extérieur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau QG (Quelle créativité -_-')   Le nouveau QG (Quelle créativité -_-') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau QG (Quelle créativité -_-')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle équipe, nouveau problèmes
» Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentia :: Les Trois Tours Nadrault (Monde Démoniaque), Le roi est Hitokage :: la troisième tour :: QG-
Sauter vers: