Élémentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élémentia est de retour. Des archéologues ont touvés le livre de la prophétie et l'on fait rennaître!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tadai

Tadai


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:57

Tadai fit un signe de la main pour que la démone la suive. Sur le chemin, il dit:

-Au fait, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:00

Elle regarda le démon avec des yeux intrigué

- je te l'ai dit je m'appelle Momo. Sinon ça fait combien de temps que t'es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : À quelque part dans le monde

Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:04

Tadai regarda la femme, intrigué. Non, elle ne lui avait jamais dit son nom...

-Heu... Je dirais pas trop longtemps... Deux ou trois mois à peut près. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://elementia.forumperso.com
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:14

[Oui je te l'ai dit dans le QG]

- Je pense que c'était hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tadai

Tadai


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:14

Tadai regarda la femme. Hier soir? Alors c'était normal qu'elle ne connaisse pas Élémentia...

-Bon, on les recrute ces humains?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:22

- On les recrutes.

Elle poussa la porte de l'auberge et y rentra. L'auberge était plutôt bondé se soir il ne restait presque plus de place ou s'assoire. Il n'aurait surement pas besoin de revenir en chercher.

- Bon comment on les traines jusqu'au village à esclave maintenant. dit-elle a voix basse
Revenir en haut Aller en bas
Tadai

Tadai


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:17

Tadai fit alors un sourire sadique. Ce qui voulait dire qu'il avait une bonne idée.

-C'est quoi ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:48

Elle regarda le démon avec perplexité, à quoi pouvait-il pensé?

- Je peux choisir d'être affecté ou non par la gravité et donc à l'extérieur je peux faire des bonds incroyables et à l'intérieur je peux carrément flotté dans les airs. Et c'est la téléportation?
Revenir en haut Aller en bas
Tadai

Tadai


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:47

Tadai regarda Momo et dit:

-Ouais... et je peux voler avec mes ailes.(Il montre ses ailes). Bon... Alors écoute moi: De un, on sème la pagaille. De deux, on les mets tous dans un coin. De trois, avec mon pouvoir de téléportation, on les amène à la prison. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:02

- Sa marche, mais attend j'ai une idée pour semer la pagaille.

Elle monta sur une chaise qui trainait accoté d'elle. Une fois sur le chaise elle cria

- Votre attention s'il vous plaît. J'ai une merveilleuse nouvelle à vous annoncer. Vous êtes tous les prochains esclaves de mon chef le démon Hitokage et bien entendu vous n'avez pas le droit de refuser. dit-elle avec un grand sourire joyeux.

Dès qu'elle avait commencer à parler tous les gens s'étaient tourné vers elle et dès qu'elle eu finit son discours plusieurs d'entre eux s'étaient levé avec l'intention de montré aux deux démon de se qu'ils pensaient de l'idée de devenir esclaves.
Momo se tourna vers Tadai.

- Après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tadai

Tadai


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:16

Tadai s'inclina devant Momo en signe de remerciment. Il se placa devant la foule. Il mit les deux doigt de ses deux mains ensemble et une immense étoile dans un cercle apparut. Plus du trois-quart des gens disparurent, sous les yeux ébahies de ses pauvres humains. Il recula et dit à Momo:

-Je te laisse le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:46

- Merci. À mon tour de te montré ma manière de faire.

Elle s'approcha des gens qui restaient dans l'auberge. Un sourire sadique flottait sur ses lèvres, elle les regarda avec un lueur démente dans ses yeux rouges sang. Elle sorti alors un couteau de sa botte et se mit alors à avancer vers le peu d'humain qui restaient, à chaque pas qu'elle faisait les humains reculaient de deux pas, effrayés.

- Maintenant tous le monde dans un coin ou sinon je vous envoies rejoindre les autres en enfer. Leur dit-elle

Un d'entre eux essaya de l'attaquer, mais avant même qu'il est pu l'atteindre, elle lança son couteau, qui lui transperça la tête et l'épingla sur le mur. Elle regarda de nouveau la foule et dit

- À qui le tour?

Tous les humains restant reculèrent dans un coin. Elle reprit son visage habituelle et regarda Tadai.

- La psychologie y a rien que ça!! Bon tu peux les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Tadai

Tadai


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:17

Tadai remercia la démone et s'avança vers les humains qui restaient. Il s'approcha du peu d'humains qu'ils restaient. Il plaça deux doigts des ses deux mains ensemble. Un halo entoura les autres humains et ils disparurent dans un nuage de fumée. Tadai fit un sourire sadique, se retourna vers Momo Shiro et dit:

-Bon! On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:51

Une fois l'auberge vide, Momo s'avança vers l'homme toujours épinglé sur le mur, retira sa dague et la rangea. Elle réfléchit quelques instants à la liste des tâches qu'elle avait à faire.

- Le mieux se serrait de trouvé quelques démons pour l'armé, mais bon sa peut attendre pour le moment. Sinon toutes les tâches qu'on m'avait confié son faites. Alors je sais pas ce qu'on pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tadai

Tadai


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:05

[Wow, tu m'aides beaucoup!]

Tadai regarda Momo. En effet... Que pourrait-ils faire?

-Bon, vu qu'on a rien à faire, pourquoi on irait pas recruter d'autres humains?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:22

(Pas ma faute j'ai plus d'inspiration, quoi!!! C'est vrai qu'est-ce que deux démon pourrais bien faire???)

C'est vrai temps qu'à faire au temps prendre le plus d'esclaves possibles.

- Ouais. On pourrait aussi essayer de recruter ses gens là , tu sais les élémentiens. Ils seront peut-être plus drôle à recruter que c'est humains pathétiques et trouillards.
Revenir en haut Aller en bas
Tadai

Tadai


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:03

[En tout cas fred et élo savent quoi faire faire à deux démons... Si tu vois ce que je veux dire Razz ]

Tadai pensa... Oui. Il connaissait un endroit non loin d'ici, où il y avait beaucoup de vampires... Les vampires... C'est sûrement la race la plus vantarde du monde... Après vient les mages et et les foutus rebelles... Dont la chef est Tsuki Shurynndaan...

-Je connais un endroit rempli de vampires et de loups-garous. Sa pourrait être intéressant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 118
Date d'inscription : 23/03/2009

Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:38

[MAIS T'ES DÉGUEUX!!! À cause de toi on a pas pu continuer D8]
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:15

(Lol, oui je vois de quoi tu parles.)

Des vampires... Des loup-garous... C'est noms de lui disais rien, mais bon, elle le découvrirais en temps et en heure.

- Oui pourquoi pas. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Tadai

Tadai


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:50

Tadai dit:

-Bon... Prend ma main!

Décidemment, cette démone était moins pire qu'il ne pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:18

Elle glissa sa main dans celle du démon, puis elle lui lança un regard intriguée. Elle se demandait à quoi cela pouvait bien servir.
Revenir en haut Aller en bas
Tadai

Tadai


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:22

Tadai claqua des doigts et un signe aux pieds des deux démons apparurent. En deux temps trois mouvements ils se retrouvèrent dans la jonction des villages de loups-garous et de vampires.

-Bon, on commençe par quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:42

Elle regarda autour d'elle avec surprise. C'était la première fois qu'elle voyageait avec la téléportation, ce qui était plutôt déstabilisant. Elle réfléchit quelques instants à la question du démon. Vampire ou Loups-garous? Elle prit rapidement sa décision, elle choisit plutôt un chemin qui menait à un village, il s'avéra que c'était celui des vampires.

- Celui-là!! dit-elle en pointant le chemin sur lequel, elle s'était engagé
Revenir en haut Aller en bas
Tadai

Tadai


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:36

[jai changé le pouvoir de Tadai, maintenant il peut attaquer du monde avec des halos]

Tadai sourit sadiquement à la réponse de manière enfantine que Momo Shiro avait répondu à sa question. Vampires... Sa allait être beau!

-En plus, c'est la race la plus vantarde de tout Élémentia!!! On va faire un carnage!

Tadai s'engaga le premier sur le chemin du village. Devant lui se dressait une immense fontaine de sang, qui devait être 100 fois sa grandeur!!! **Wow... même si c'est que des piètres vampires, c'est quand même impressionant...** Tadai s'avança prudemment dans le village infestés de vampires.

Il fit signe à la Générale des Armées d'Hitokage de le suivre, et entrèrent dans une maison. Tadai trouva quelques centaines de vampires. Il se concentra et son corps s'entoura d'un halo. Les rayons fusèrent de tout bord tout côté, éliminant la moitié des vampires. Il se retourna vers Momo Shiro, l'air coupable.

-Bah quoi... On était pas pour tout les garder!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Shiro

Momo Shiro


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:30

[La dernière fois t,avais pas dit que tu le referait pu???] [ Mais bon sa fait rien ]

Souvent on lui avait fait remarqué qui lui arrivait de répondre de manière un peu enfantine. Malgré tout, Momo ne pouvait s'empêcher de répondre de cette manière, car c'est naturel chez elle de répondre de cette manière lorsque elle est curieuse.

Elle sourit de façon très naïve, comme un enfant le ferait, et dit

- Si tu veux on à qu'à tué tout ceux là pis on prendra que les loup-garous comme esclave. Comme ça on pourra un peu s'amuser et travaillé en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]   Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de Nouveau QG [P.V Momo Shiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momo Shiro
» [Suite de Chose bizarre] The Magic Party continue...
» Le nouveau QG (Quelle créativité -_-')
» Nouvelle équipe, nouveau problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentia :: L'extérieur :: Taverne-
Sauter vers: